La marque de luxe Mont-Blanc devrait vérifier ses informations avant d'arroser tous les journalistes présents à Cannes de leurs communiqués.
En effet, dans un communiqué de presse reçu hier, la célèbre marque annonce et fait la promotion de ses bijoux en titrant : "La fiancée du Président du Jury en Mont-Blanc haute joaillerie".
Oups !
Car le problème, c'est que l'attaché de presse de Mont-Blanc fait allusion au mannequin tchèque Petra Nemcova... alors que Sean Penn est retourné avec Robin Wright depuis plusieurs semaines maintenant ! Elle est présente à Cannes, très discrètement, depuis plusieurs jours. Hier après-midi, le couple a été vu au Nikki Beach et ils ont salué, très gentiment... Petra Nemcova !
Le communiqué de presse se poursuit : "Ce soir lors de l'incontournable soirée Vanity Fair, Petra Nemcova, fiancée de Sean Penn, sera parée de Mont-Blanc haute joaillerie".
Quand on connaît le tempérament de Sean Penn, et son rapport avec les journalistes, ça a dû faire du bruit au siège de la marque de luxe !
D'après nos informations, la relation de Sean Penn et Petra Nemcova pendant sa séparation d'avec Robin Wright, aurait été purement platonique. Ils s'étaient beaucoup rapprochés pour un idéal commun, les rescapés du tsunami. Il a d'ailleurs assisté au docu-drama The Third Wave, qui a été projeté à l'occasion de la séance du président. Ce drame était présenté au Palais des Festivals par... Petra Nemcova, qui en a ouvert la séance.
Espérons que Sean Penn ne fasse pas une montagne de la boulette de Mont Blanc !
Faire un lien vers cet article















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.