Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


L'ex-mari de Jennifer Garner va refaire parler de lui...

News publiée Le Mercredi 12 Août 2009 à 23:00
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
15 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

On oublie trop souvent qu'avant d'épouser Ben Affleck, le 29 juin 2005, Jennifer Garner a eu une vie, et qu'elle a même été mariée. En effet, la jeune femme aavait épousé l'acteur Scott Foley le 19 octobre 2000 avant d'en divorcer le 30 mars 2004 pour se mettre très vite en couple avec Michael Vartan. C'est une rapide, la Jen !

Scott Foley, le charmant Noel de la série Felicity (avec Keri Russell), remarié depuis le 5 juin 2007 à l'actrice Marika Dominczyk, n'a jamais vraiment percé dans le métier, mis à part son rôle de Bob Brown dans The Unit et des guest notamment dans la première saison de Dr House. Et c'est bien dommage.

Heureusement, il va bientôt revenir sur nos petits écrans (c'est prévu le 23 septembre aux USA mais chez nous c'est pas pour tout de suite...) et ce dans New York Unité Spéciale (sur TF1) dans lequel il jouera au côtés de Mariska Hargitay et Chris Meloni - qui ont repris du service après avoir renégocié leurs salaires - le temps d'un épisode. Scott sera impliqué dans un meurtre dans le 4e épisode de la nouvelle saison.

Fan de cette série, Scott Foley est donc ravi d'y participer mais nous aimerions bien le voir plus souvent à la télé.

E.U



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "L'ex-mari de Jennifer Garner va refaire parler de lui..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.