Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

L'ex-star du Barça Samuel Eto'o et sa femme Georgette, en balade romantique dans Saint-Trop'... by night !

News publiée le Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:06

Photos et vidéos
Samuel Eto'o et son épouse Georgette à Saint-Tropez, le 21 juillet 2009 Samuel Eto'o et son épouse Georgette à Saint-Tropez, le 21 juillet 2009 Samuel Eto'o et son épouse Georgette à Saint-Tropez, le 21 juillet 2009 Samuel Eto'o et son épouse Georgette à Saint-Tropez, le 21 juillet 2009

Cette fois, c'est la bonne : alors que Josep Guardiola, entraîneur du grand Barça, lui avait déjà montré la porte lors de la dernière période de transferts, l'avant-centre camerounais des Blaugrana, Samuel Eto'o, va changer d'air et de couleurs, puisqu'il a signé à l'Inter Milan.

Mais avant ce dénouement qui a débarrassé Barcelone d'un salaire encombrant pour en prendre un autre qui ne l'est pas moins (en la personne de Zlatan Ibrahimovic), l'attaquant de 28 ans a eu le temps de contribuer activement au sacre de son (désormais ex-) club en Ligue des Champions, en inscrivant à la dixième minute le premier but de son équipe face à Manchester United.

Auteur de 130 buts en cinq saisons dans le club de Joan Laporta, Samuel Eto'o avait fini par fatiguer son entraîneur, par excès... de gourmandise - une attitude dont Guardiola craignait qu'elle sème la zizanie dans son vestiaire, mais qui n'est pas incompatible avec une certaine générosité.

Après avoir suscité des offres "stratosphériques" de certains clubs européens, le Camerounais atterira donc chez les Nerazzurri de Milan, et il s'en est déjà sérieusement rapproché géographiquement, en allant prendre du bon temps avec son épouse Georgette à... Saint-Tropez !

Hier soir, Eto'o et sa compagne de longue date, unis officiellement depuis le 6 juillet 2007 et parents de trois enfants (Etienne, Maelle et Siena) qui vivent à Paris avec Georgette, se sont paisiblement promenés dans la cité azuréenne, à la nuit tombée. Romantique, non ?

Katherine Heigl : week-end bobo aux puces de Saint-Ouen avec son homme

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Zahia Dehar : La bombe, toujours en vacances, se dore la pilule en maillot

    01/09 Zahia Dehar : La bombe, toujours en vacances, se dore la pilule en maillot

  • 01/09 TPMP - Enora Malagré : ''J'ai décidé d'arrêter l'After de Nouvelle Star !''

  • 01/09 TPMP : Gérard Louvin officialise son départ de l'émission de Cyril Hanouna

  • 01/09 Mort de Philippine de Rothschild : Les obsèques d'une grande dame tant aimée...

  • 01/09 Leïla Bekhti, actrice et femme aux anges : Sa déclaration d'amour à sa famille

  • 01/09 Le Zap People du 1er septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS