Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


L'homme qui a tiré sur Enrico Macias... Arrêté !

News publiée Le Jeudi 9 Avril 2009 à 10:06
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

25 clics
Au mois de janvier dernier, un homme visait plusieurs personnes avec une carabine parmi lesquelles Enrico Macias sur l'avenue de l'Opéra à Paris. Comme Purepeople.com vous l'avait dit, le chanteur n'a pas été blessé mais deux personnes l'ont été légèrement. Le tireur avait tiré des balles de plomb sans viser quelqu'un en particulier.

La brigade criminelle s'était saisie de cette affaire et un jeune homme vient d'être interpellé. Sa chambre avait été perquisitionnée et l'on a retrouvé la même carabine qu'il avait utilisée. Il est désormais placé en garde de vue. D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une personne très instable.


SY
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "L'homme qui a tiré sur Enrico Macias... Arrêté !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ET IL NE VEUT PAS ENFONCER LE "VISEUR"
ENRICO T'AS LA FOI , !!!! ET PUIS DE TOUTE FACON LES TIRS C'ETAIT PAS POUR TOI MAIS UN PEU DE PUB ET CA A DU BON

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus