Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la Tentation - Linda balance : "Après l'émission, Arnaud a reçu des menaces parce qu'il harcelait Astrid !"

Pendant près de deux mois, L'Île de la Tentation a fait son retour sur Virgin 17 avec une huitième saison riche en rebondissements et en surprises. Huit épisodes qui ont été marqués par un coefficient zéro sur l'échelle de la honte (également appelée "échelle équipe de France") et par un coefficient 10 sur l'échelle du sexy.

Un candidat a tout particulièrement contribué au succès de l'émission. Il s'appelle Arnaud, et partageait la vie de Linda depuis un an, quand ils ont pris la décision de se mesurer à la tentation en participant à cette expérience. Représentant en matériel industriel, c'est dans la salle de sport où Linda est coach sportif que les deux amoureux se sont rencontrés.

Cependant, si Linda tient à son indépendance et à vivre seule, Arnaud a un train de retard et vit encore chez papa-maman. En dépit de ses nombreux déboires amoureux, Linda a décidé de tenter le tout pour le tout en testant Arnaud pendant cette aventure de 12 jours et 12 nuits au cours de laquelle il se frottera de près à la tentation...

Malheureusement, l'aventure leur aura été fatale : à trois jours de la fin de l'aventure, Florian est surpris au beau milieu de ses ébats avec Astrid, une sublime tentatrice de 28 ans. Pour la première fois dans l'histoire du jeu, un rapport sexuel est suggéré à l'antenne. Des images qui seront dévoilées à Linda, sa copine, quelques instants plus tard. Sa détresse était tout simplement insoutenable...

Notre confrère et ami Laurent Argelier, décidément très performant pour recueillir les confessions tapageuses des candidats de télé réalité, a pu interviewer la jeune femme, sept mois après le tournage, mais surtout 48 heures après la diffusion du dernier épisode de l'émission...

"Je trouve qu'Arnaud n'a pas été honnête. On n'était pas monté dans cette émission pour tester notre couple, mais pour le business ! (...) Il m'a dit : 'Tu comprends, on pourra être connu, je pourrai monter mon projet'", explique-t-elle, avant de souligner que le projet de son ex-petit ami avait un rapport avec la mode.

"La production est derrière nous, tout le temps. Elle essaie de nous monter la tête, certains tiennent mieux que d'autres... (...) Mais à une soirée, il dit qu'il a été arrosé d'alcool, et qu'Astrid en a profité. Moi, je pense qu'il était conscient, qu'Astrid n'a rien à voir là-dedans, qu'elle a joué son rôle et je l'en remercie. Ça m'a permis de voir comment Arnaud peut agir par faiblesse", confie-t-elle ensuite.

Elle raconte également que le feu de camp final a été très largement coupé au montage : notamment une séquence au cours de laquelle Linda mettait Arnaud en garde : "Sache que quand tu vas rentrer sur Nice, elle va te larguer comme une merde. Elle a simplement joué son rôle de tentatrice... Et, de retour à Nice, là il était complètement déphasé. Astrid l'a jeté et il a reçu des menaces soit disant. Des menaces soit par l'ex à Astrid ou par Astrid je sais plus, parce qu'il arrêtait pas de la harceler !", révèle enfin la candidate.

Comme on pouvait s'y attendre, c'est séparément qu'ils ont quitté l'aventure. Ils sont le seul couple à s'être séparé à l'issue du jeu, mais demeurent bons amis.

Une interview exclusive à découvrir dans son intégralité dans notre player.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel