Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la tentation : Que devient Brandon, l'ex-petit ami de Diana ?

Il y a 17 ans, les Français faisaient la connaissance de Brandon grâce à la première édition de "L'Île de la tentation" sur TF1... Aujourd'hui, l'ex-petit ami de Diana a changé de vie.

En 2002, Brandon Yokouchi marquait les Français en participant à L'Île de la Tentation sur TF1 avec son amoureuse de l'époque Diana. Dix-sept ans plus tard, l'ancien candidat a bien évidemment fait beaucoup de chemin...

À lire aussi

Loin des projecteurs, Brandon – qui a connu la dure épreuve d'être escroqué de plusieurs dizaines de milliers d'euros par un proche – gagne aujourd'hui sa vie en tant que serveur et maître d'hôtel.

Dans le documentaire de TFX Télé-réalité : que sont-ils devenus ? diffusé le 7 février dernier, le beau brun de 45 ans adepte du yoga racontait à propos de cette escroquerie qui l'a chamboulé : "Quand tu es médiatisé, tu rencontres plein de gens, on t'invite partout dans les soirées people... Tu as des gens qui se greffent autour de toi, tu ne sais pas ce qu'ils te veulent plus ou moins et en même temps ils deviennent tes amis et pendant dix ans ils sont là pour ton argent, tes amis, les jolies filles, les fêtes. Et il y en a un en particulier qui m'a fait très mal, il m'a escroqué de 65 000 euros. Il m'a volé toutes mes économies, je n'ai plus un rond !" L'ancien ami de Brandon a bien sûr été condamné par la justice mais, étant insolvable, il n'a pas pu rembourser l'intégralité de ses dettes.

Aujourd'hui, Brandon travaille dans la région bordelaise et tente de se refaire à la sueur de son front. "J'ai fait ma déclaration d'impôts 2018, j'étais à 2000 euros par mois (...). Un maître d'hôtel comme moi, à Paris ça va entre 10 et 12 ou 15 euros net de l'heure. C'est correct, mais ce n'est pas tout le temps", avait également indiqué l'ex-candidat de télé-réalité aperçu dans Les Anges 2 sur NRJ12.

En parallèle de son travail de barman et maître d'hôtel, le beau brun – qui se dit toujours en contact avec Diana –espère également voir sa carrière de comédien décoller.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel