Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'incroyable Usain Bolt a encore frappé ! Il a explosé le record du monde du 200m ! Regardez !!!

Il est indéniablement le plus grand athlète contemporain et s'apprête à être le plus grand sportif de tous les temps ! A seulement 22 ans, et après avoir été sacré champion olympique l'été dernier à Pékin sur 100m, 200m et 4x100m, battant par la même trois records du monde, la fusée jamaïcaine Usain Bolt vient de nous refaire la même lors des championnats du monde d'athlétisme qui se tiennent à Berlin !

En effet, après être devenu il y a quelques jours le premier homme à courir le 100m en 9'58'', il a réalisé hier l'exploit irréel de courir le 200m en 19'19'' ! Un temps supersonique tout bonnement incroyable, surréaliste, magnifique.

Une course d'anthologie et de toute beauté durant laquelle, dès le début du virage, la messe est dite. A l'instar d'un Tiger Woods ou d'un Roger Federer dans leur domaine, Usain Bolt - l'immense Usain Bolt ! - a hisser sa discipline - son art ! - à un niveau jamais atteint.

A seulement 22 ans, le roi Usain nous promet encore quelques belles années et de nouveaux records risquent de tomber en masse lors des prochaines compétitions internationales.

Afin de réaliser le grand chelem comme il l'avait fait il y a tout juste un an en Chine, il ne lui reste plus qu'à confirmer sur le relais 4x100m dans deux jours. Mais avec un leader comme lui, inutile de dire que l'équipe jamaïcaine des sprinteurs risque de faire encore parler la poudre !

Usain Bolt est entré dans une nouvelle ère... et poursuit l'écriture de sa légende, celle du champion des champions !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel