L'Oréal recrute... la femme la plus sexy du monde !
News publiée Le Jeudi 27 Août 2009 à 19:03
Cheryl Cole
Toute l'actu de Cheryl Cole
-
reportage photo !
11/05/13
Cheryl Cole, divinement belle, vit le rêve américain au bras de Tre Holloway
-
reportage photo !
21/03/13
Cheryl Cole et les Girls Aloud, très sexy, font la fête avant de se séparer
-
reportage photo !
26/02/13
Cheryl Cole : Quinze heures de souffrance pour un tatouage 'vraiment douloureux'
-
reportage photo !
22/02/13
Cheryl Cole : Sexy et tatouée pour son numéro de charme avec les Girls Aloud
-
reportage photo !
26/12/12
Cheryl Cole et Tre Holloway : Un couple très sexy dans le clip de Ghetto Baby
L'actu du moment
L'Oréal Paris recrute en Angleterre désormais.
Après les stars canadienne, Evangeline Lilly, indienne, Freida Pinto et et américaine, Elizabeth Banks (voir ici), la nouvelle ambassadrice de la marque s'appelle Cheryl Cole, membre du groupe Girls Aloud et jurée de l'émission X-Factor (qui a découvert une perle en la personne de Danyl).
La charmante jeune femme âgée de 26 ans, élue par le magazine FHM femme la plus sexy du monde, représentera une ligne de shampoings lors d'une campagne nationale (en Angleterre donc) lancée en octobre.
En France, cette même gamme sera représentée par la talentueuse héroïne de Lost.
Une belle année pour la jolie brune, femme d'Ashley Cole, joueur de foot de Chelsea, qui prépare aussi son album solo !
Photos à suivre...
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/l-oreal-recrute-la-femme-la-plus-sexy-du-monde_a38668/1">L'Oréal recrute... la femme la plus sexy du monde !</a>




Laisser un commentaire