Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


L'Oréal s'offre la First Lady américaine Elizabeth Banks !

News publiée Le Samedi 20 Décembre 2008 à 11:24
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Elizabeth Banks
Elizabeth Banks
Elizabeth Banks

4 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Rassurez-vous, Laura Bush ne prépare pas sa reconversion puisque c'est Elizabeth Banks, qui tient le rôle de la femme de de George W. Bush dans le film d'Oliver Stone, W, qui vient d'être choisie pour incarner la marque L'Oréal dans une campagne de pub internationale.

La délicieuse blonde de 34 ans, qui partageait l'affiche avec Josh Brolin, sera donc mise en scène pour un shooting et un spot télé, visible dès le mois de février.

La comédienne à la plastique irréprochable rejoint donc le cercle très fermé des égéries "Parce que je le vaux bien", à l'image d'Eva Longoria, Doutzen Kroes ou encore Noémie Lenoir (superbes lors du dernier Festival de Cannes).

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "L'Oréal s'offre la First Lady américaine Elizabeth Banks ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people