Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'un des violeurs de Cynthia Sardou remis en liberté...

Dans un premier livre, Appelez-moi Li Lou, publié il y a trois ans aux éditions du Rocher, Cynthia Sardou, journaliste et fille de Michel Sardou (née de son premier mariage), racontait le drame qu'elle a vécu. Un viol collectif subi, sous la menace de couteaux, la nuit de Noël 1999. « J'ai consenti. Pour survivre... Je me suis déshabillée et pendant deux heures, à tour de rôle, ils ont abusé de moi. Ils m'ont fait la haine. Je passe sur les baisers fétides, les fellations immondes, les caresses pires que des morsures. Je passe sur les odeurs âcres, les gestes de bouchers, les pénétrations comme des coups de poignard, assorties de paroles dégradantes. », écrivait-elle alors.
Les trois individus, des récidivistes, seront retrouvés, arrêtés et inculpés. Mais, coup de théâtre, l'été dernier, l'un des agresseurs est libéré avant d'avoir purgé la totalité de sa peine, nous révèle Ici Paris.
Face à un tel sentiment d'injustice, Cynthia Sardou publie, courant janvier, un nouvel ouvrage au titre évocateur : Faut-il que je sois encore violée ?, aux éditions Alpée-Bertrand. La jeune femme, nommée membre de la délégation aux victimes, créée par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, souhaite en finir avec la récidive. Elle explique : « La prévention de la délinquance est un problème difficile à résoudre, mais ce n'est pas en multipliant les marques d'indulgence qu'on fermera la porte à la récidive ». Mais la fille du chanteur se veut rassurante : « les choses sont en marche. Sous l'impulsion du gouvernement, l'indulgence ne devrait bientôt plus avoir cours ».
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel