Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Aishwarya Rai a refusé deux films avec Will Smith : "J'adore Will, mais..."

La belle Aishwarya Rai, le 13 mai 2009, lors de l'ouverture du 62e Festival de Cannes !
11 photos
Lancer le diaporama

Dire que la splendide comédienne indienne Aishwarya Rai est sublime, est tellement un euphémisme, qu'on ne va pas en abuser... La jeune femme de 35 ans, superstar du Bollywood (qui fait des émules même à Hollywood), a explosé aux yeux du monde, lors du Festival de Cannes 2003, où elle était venue présenter Devdas. Depuis, entre elle et la Croisette, c'est une longue histoire d'amour qui l'a même vue être membre du jury.

Celle que l'on a pu voir récemment dans le pas terrible La Panthère Rose 2, est à Cannes en tant qu'égérie L'Oréal, et représente la célèbre marque avec toute la beauté, l'élégance et la classe qui l'habitent.

Le magazine Technikart l'a rencontrée hier, au soleil, avant sa montée des marches, et ce fut l'occasion pour elle de nous parler de sa carrière... et de son splendide mari. Aujourd'hui elle posait d'ailleurs avec son époux pour la conférence de presse de la catégorie Cinéma Vérité, à l'hôtel Martinez, au 62 étage.

Extraits de son interview :

"En France, les spectateurs répondent très favorablement à mon travail. Bollywood est aussi populaire en Angleterre et aux Etats-Unis, mais c'est vrai qu'en dehors de l'Inde, les Français sont les plus intéressés et cultivés sur la question".

"Depuis "Devdas", présenté en 2003 ici, j'ai une autre vie. Je ne peux pas le nier. Les médias internationaux se sont soudainement intéressés à moi, puis j'ai été appelée pour faire partie du jury. Ici, on me trouve toujours un truc à faire. En plus, j'ai intégré le team L'Oréal, et ils me chouchoutent énormément".

"Je ne tourne quasiment pas à l'étranger car je suis tellement choyée dans mon propre pays... On m'offre des rôles magnifiques. Même là-bas, ils trouvent que je ne tourne pas assez. Je ne tourne malheureusement que trois ou quatre films par an..." Ce qui est déjà énorme !

"On m'a proposé récemment de jouer dans "Sept Vies", mais je n'ai pas pu accepter. C'était la même chose pour "Hancock" (Deux films avec Will Smith, qui ont finalement fait le bonheur de Rosario Dawson et de Charlize Theron, ndlr). Mais j'adore Will Smith ! Malheureusement, lui ou un autre... J'ai trop d'obligations en Inde. Ce ne serait pas juste de tout lâcher sous prétexte que Will Smith ou Steven Spielberg m'appellent".

"Je suis sur une "liste" des plus belles femmes du monde, et je suis très reconnaissante, mais mon job, ma raison d'être, c'est ma vie d'actrice. Je suis une page blanche à disposition des réalisateurs".

"Je n'ai pas encore vu "Slumdog Millionaire", mais j'ai très envie de le voir avec mon mari... Mon mari, c'est l'homme le plus beau du monde. Il est sur ma liste !"

Et toi sur la nôtre...

Adam Ikx from Cannes

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches