Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Alyssa Milano enceinte, première sortie depuis l'annonce du bébé !

Elle est définitivement de retour, et à tous les niveaux !

La craquante comédienne américaine Alyssa Milano, 38 ans, qui a annoncé il y a deux jours sa grossesse (sa première !, avec David Bugliari, son mari depuis août 2009 et agent de la célèbre CAA), est apparue superbe lors de l'avant-première de son nouveau film, une excellente comédie intitulée Bon à tirer.

Celle qui est née et s'est ancrée dans l'inconscient collectif avec le soap Madame est servie, était déjà apparue au cinéma, notamment en incarnant la fille d'Arnold Schwarzenegger dans le film d'action Commando (1986), puis en apparaissant dans quelques films qui ne feront pas date : Breakout, L'étreinte du vampire, Double Dragon, Public Enemies ou Glory Daze ont tous été des fours retentissants.

Mais, aujourd'hui, l'une des héroïnes de la série Charmed a de nouveau le vent en poupe. Après des guests remarqués dans les séries Spin City ou My name is Earl, la jolie brune, enceinte et plus épanouie que jamais, signe son grand retour au générique de cette nouvelle comédie des frères Farrelly, les deux barrés à qui l'on doit des délires comme Dumb and Dumber, Mary à tout prix, Fous d'Irène ou Deux-en-Un.

Elle y incarne la jolie Grace, aux côtés de stars comme Owen Wilson, Christina Applegate ou Richard Jenkins (Frangins malgré eux).

L'histoire ? Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu'ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d'une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes "carte blanche", une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Sans aucune question. Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement, dans des situations hilarantes, que leur idéal de vie célibataire - et eux-mêmes - sont totalement en décalage avec le monde réel.

Un long métrage qui débarquera sur nos écrans le 27 avril 2011, et dont nous vous proposons ci-dessus la bande-annonce et les photos de la belle Alyssa, affichant fièrement ses rondeurs de femme enceinte, sur le tapis rouge de l'événement qui s'est tenu au Cinerama Dome de Los Angeles, le 23 février 2011.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel