La très jolie et sexy Audrina Patridge, 24 ans, qui, avec ses copines Heidi Montag et Lauren Conrad ont fait les beaux jours de la série The Hills, sur MTV, est de moins en moins médiatisée depuis qu'elle a quitté la série, même si elle sort un film et qu'on l'a vue poser topless pour notre plus grand plaisir en tant qu'ambassadrice de la marque Divine Rights of Denim.
Celle que l'on a apperçue très en beauté lors de l'improbable mariage de Spencer Pratt et Heidi Montag, a été vue le 29 mai dernier à Hollywood... en très charmante compagnie !
En effet, la belle brune était sortie dîner avec... sa soeur, la charmante Casey Patridge, qui n'a vraiment pas grand chose à envier à sa star de soeur, tant la cadette de la famille est tout aussi jolie et branchée.
Deux beaux brins de fille ces Patridge...
Faire un lien vers cet article



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.