Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mardi 30 Juin 2009 à 10:22
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

La belle Carla Bruni en petite tenue ? Les Anglais en raffolent ! Regardez !

Photos et vidéos
Les Anglais adoooorent Carla Bruni !
Les Anglais adoooorent Carla Bruni !

1493 clics

Avant d'être la Première Dame de France en épousant le président Nicolas Sarkozy, la très belle Carla Bruni était devenue une chanteuse reconnue.

Avant de devenir une chanteuse célèbre qui vend des milliers de disques, Carla Bruni était surtout l'un des top models les plus connus au monde.

Mais avant de devenir l'un de ces top models les plus connus au monde, la jolie Carla Bruni était un très charmant mannequin, qui a, à l'instar de Naomi Campbell, Claudia Schiffer et Linda Evangelista, posé pour la marque de sous-vêtements Next.

L'une des cadres de la marque a ainsi déclaré : "Avec notre marque, nous avons constamment découvert les futures superstars des podiums !"

C'était naturellement le cas de la belle Carla, qui, en 1989, à l'âge de 20 ans, s'est fait shootée à l'occasion d'une collection de sous-vêtements de la marque britannique.

Des photos qui sont de nouveau publiées dans The Sun aujourd'hui, et que vous pouvez voir en vous rendant sur ce lien.

Enjoy !

A.I.



Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La belle Carla Bruni en petite tenue ? Les Anglais en raffolent ! Regardez !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



OUAH PAS MAL A 21 ANS ET ENCORE A CE JOUR
MAIS ON PEUT REMARQUER LES EFFETS DE QUELQUES MODIFICATIONS (INJECTIONS) SURVENUES !!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus