Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Elsa Pataky martyrisée par un tueur... le ténébreux Adrien Brody enquête ! Regardez !

Après le retrait du comédien Vincent Gallo juste avant le tournage de Giallo (l'acteur préférant s'engager pour le Tetro de Francis Ford Coppola), on pensait que le grand Dario Argento allait être dans un bel embarras pour tourner son thriller d'horreur et revenir par la même au premier plan, après l'achec de son Mother of Tears.

Mais c'était sans compter sur l'excellent Adrien Brody (La ligne rouge, Le Pianiste), venu à la rescousse sur le projet afin de remplacer Vincent Gallo au pied levé, et permettant ainsi au cinéaste et esthète italien de réunir pour la première fois à l'écran l'un des couples les plus glamour du cinéma contemporain : Adrien Brody et la très jolie Elsa Pataky !

Egalement à l'affiche de ce polar horrifique, nous retrouvons la comédienne française Emmanuelle Seigner, ainsi que la fille du maître - Asia Argento (récemment mariée et maman d'un petit garçon) - qui rejoint son père pour une énième collaboration.

Le brillant réalisateur de Suspiria, Opera et Profondo rosso nous plonge cette fois dans un jeu du chat et de la souris opposant un redoutable serial killer amateur de jolies femmes, à un flic entêté et solitaire.

Un film extrêmement attendu, d'autant que la dernière oeuvre du cinéaste romain de 66 ans sortie chez nous remonte à 2002 avec le terrifiant Le Sang des innocents ! Ben oui, le distributeur n'avait pas souhaité nous proposer le dernier volet de la Trilogie des Trois Mères - Mother of Tears -, pourtant terminé depuis 2007, mais qui a été un four partout où il est sorti...

Toujours est-il que cette fois, Giallo sortira bien chez nous ! Même si aucune date n'est encore arrêtée, nous devrions le découvrir lors du dernier trimestre 2009.

En attendant ce jour béni, durant lequel nous tremblerons et frissonnerons dans nos salles obscures, Purepeople.com vous propose d'en découvrir tout de suite la bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel