Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle et ses princes 2 : Nelly choisit Medhi avant une rupture éclair !

5 photos
Lancer le diaporama

Hier, jeudi 31 mai 2013, Nelly de La belle et ses princes presque charmants 2 faisait son choix sur W9. A-t-elle choisi la beauté du coeur ou du corps ? C'est finalement Medhi, pourtant peu investi dans l'aventure, qui a conquis son coeur... Une victoire surprise du prétendant.

Après sept épisodes, l'histoire s'achevait hier dans La belle et ses princes presque charmants 2. Pour choisir les deux finalistes, qui seront finalement le très gentil Florent et le désabusé Medhi, Nelly aura fait venir sa maman et son frère. Et si la maman de Nelly craque pour la gentillesse de Florent, elle est beaucoup moins fan de Medhi, qui lui avoue partir en Australie pour au moins un an. Pas sûr que le jeune homme se projette beaucoup avec la jolie Nelly.

Comblé d'être finaliste, Florent décide de déclarer sa flamme lors de la dernière soirée. Et c'est avec un très émouvant "Je t'aime" qu'il finit son discours. Medhi, quant à lui, est beaucoup moins inspiré que son camarade. Il demande même à son ami Florian de l'aider pour son plaidoyer. Sa plus belle trouvaille : "Ton rêve est devenu réalité, je suis là devant toi."

Et là, coup de théâtre, Nelly (qui a peut-être été séduite par le discours de Medhi !), choisit le séducteur, et non Florent, qui avait des sentiments sincères pour la jeune femme. Mais Nelly a choisi son prince, qu'elle va embrasser. Un bisou qui ne convainc personne. Et pour cause, le lendemain même de l'émission.... Medhi a mis les voiles.

"Le lendemain, Nelly et Medhi se sont quittés et ne se sont jamais revus...", a ainsi conclu la chaîne (rappelons que lors de la précédente saison, Benjamin et Marine étaient restés ensemble un an).

Hélas, Nelly n'aura pas trouvé chaussure à son pied... Dans le magazine Public, elle officialisait avec un autre prétendant, Florian, en mai. Sont-ils toujours ensemble ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel