Accédez directement au site

La Belle et ses princes 3 - Deux belles sur trois bientôt virées...

40 photos
Lancer le diaporama
Première bande anonce de "La belle et ses princes 3" (W9).

La première bande-annonce de la saison 3 de la La Belle et ses princes, programme de séduction de W9, vient d'être dévoilée. Coralie, Jade et Laetitia, les trois très belles et très sexy jeunes femmes retenues pour faire chavirer le coeur de nos princes en herbe ont visiblement vécu une aventure riche en rebondissements !

Dès les premières images, on découvre les dix prétendants au "physique atypique". Entre celui qui chante avec une voix suraiguë et un autre qui zozote puissance dix, la production a une nouvelle fois soigné son casting. Mais ce dont trois belles ne se doutaient pas au début de l'aventure, c'est qu'elles seraient au coeur d'une supercherie.

Les garçons vont en effet leur faire croire qu'il n'y aura pas de séducteur cette année. "On va faire avec", lance l'une d'elles, très déçue. Mais au bout de plusieurs jours, les séducteurs qui ont tout misé sur le physique vont finalement débarquer. Sept garçons musclés qui "ont la gniak". "Ma vie sentimentale, c'est un peu comme une file d'attente, elles sont toutes à mes pieds, elles attendront toutes leur tour", déclare l'un des beaux gosses.

Très rapidement, la bataille entre les deux groupes de prétendants fera rage. Mais ce que ne savent pas les beaux mâles, c'est que ce sont les garçons au "physique atypique" qui auront le privilège de choisir laquelle des trois belles restera dans l'aventure et trouvera, peut-être, l'amour. Alors, qui de la brune Laetitia Tribaldos, de la blonde Coralie Delmarcelle ou de la rousse Jade Moens séduira le plus de princes charmants ?

Réponse très bientôt !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires