Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Belle et ses Princes 3 : Jade prend le pouvoir, sa surprise aux prétendants...

6 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, les deux Belles toujours en compétition était départagées... Et c'est la jolie Jade, préférée à Laëtitia pour sa simplicité et sa sincérité à leur égard, qui a été choisie pour être la Belle de cette troisième saison. Désormais, la belle brune, qui révélait son salaire à la radio la semaine dernière, est au centre de toutes les convoitises...

Et si jusqu'alors, ce sont les prétendants qui avaient les pleins pouvoirs, c'est désormais Jade qui reprend les rennes de l'aventure : se jouera-t-elle des célibataires ? Préférera-t-elle les séducteurs à la plastique de rêve ou choisira-t-elle son Don Juan parmi ces gentlemen au coeur tendre ?

Ce soir, W9 propose le cinquième épisode de la troisième saison de La Belle et ses Princes presque charmants... Et Jade a réservé une surprise de taille aux prétendants et aux séducteurs : la visite de leurs amis et de leur famille. L'occasion pour elle de découvrir ces jeunes hommes sous un nouveau jour et de faire la connaissance de ceux qui les connaissent mieux que quiconque.

Puis, quand les prétendants décident d'inviter Jade à une petite virée camping, ils pensent prendre une longueur d'avance... C'était sans compter sur les séducteurs qui, verts de rage, viennent saccager cette petite sortie. L'épisode de ce soir nous réserve bien des surprises !

Côté audiences, La Belle et ses Princes 3 rencontre un succès moins massif que les précédentes saisons : lundi 16 décembre, 640 000 curieux s'étaient branchés sur W9. C'est le moins bon score de l'émission, toutes saisons confondues. À titre comparatif, les deux premières saisons étaient suivies par 1,2 million de fidèles en moyenne...

Joachim Ohnona

Le cinquième épisode de "La Belle et ses Princes presque charmants" est à découvrir ce lundi 23 décembre dès 20h50 sur W9. En attendant, regardez les premières images de l'épisode de ce soir dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel