L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La belle et sexy Poppy Montgomery est une coquine : "Je veux boire du vin et fumer une cigarette en roulant dans Paris" !

News publiée Le Mercredi 26 Août 2009 à 13:33
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
47 clics

Poppy Montgomery, 37 ans, chic Samantha Spade dans la série FBI : portés disparus, ne renfilera pas son costume d'agent du FBI à la rentrée. Comme nous vous l'annoncions, après sept ans, CBS a décidé d'arrêter définitivement la série.

A cette occasion, le magazine FHM a décidé de connaître les projets de la jolie australienne. L'actrice nous apprend donc qu'elle tourne actuellement The Cinderella Pact, un téléfilm dans lequel elle incarne une fille ronde et pour lequel elle doit se grossir avec un costume. La série policière qui l'a révélée étant assez sérieuse, Poppy déclare prendre plaisir à tourner une comédie. Et on la comprend.

Celle qui est maman d'un adorable petit Jackson, né en décembre 2007, de son union avec Adam Kaufman, nous confie que son rêve le plus présent serait d'avoir sa propre série télévisée et "de produire des projets". Mais elle parle également de venir en France pour découvrir la capitale. Craquante à souhait, elle raconte : "Je veux boire du vin et fumer une cigarette en roulant dans Paris en décapotable..."

Oulala, attention Poppy, tu n'es pas au courant : maintenant, on ne peut plus fumer au volant de sa propre voiture sans prendre une amende !

Elle ne tarit aussi pas d'éloges sur les frenchy, et ça, elle a le droit par contre, car ce n'est pas réprimandé : "Les Français sont des bombes ! Je ne suis jamais sortie avec un Français, mais j'en ai rêvé pendant des années..." Coquine !

Sans complexe, elle revient sur sa prise de poids durant sa grossesse. "J'ai pris 30 kilos quand j'attendais mon fils et je tournais encore FBI : portés disparus. Mais personne ne m'a embêtée avec ça... Je n'ai jamais subi de pression extérieure pour avoir un corps parfait. La seule pression est celle que je m'impose à moi-même" raconte-t-elle.

Et de la rigueur, elle en a, car à voir les photographies qui illustrent l'interview, vous pouvez constater qu'elle arbore une plastique parfaite, qu'elle nous dévoile presque en entier... Pour la découvrir, c'est dans FHM et vous ne serez pas déçus : elle est juste magnifique.

L.R



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La belle et sexy Poppy Montgomery est une coquine : "Je veux boire du vin et fumer une cigarette en roulant dans Paris" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.