Avec des filles aussi sculpturales que Keeley Hazell, on peut dire que nous sommes très sensibles aux nombreux et généreux charmes de l'Angleterre !
Autre exemple ce soir avec la bombesque Katie Downes, âgée de 25 ans. Cette native de Liverpool exerce comme bon nombre de belles pépés d'outre-Manche, le noble métier de modèle de charme, et on a donc pu la voir très dénudée, voire entièrement nue, en couvertures de magazines comme Loaded, Maxim, Zoo Weekly ou Nuts, qui l'a justement élue 11e femme la plus sexy du monde en 2008.
La petite bombe (elle mesure 1m50) est également connue pour être apparue dans plusieurs programmes télé anglais, notamment dans la série Poor little rich girls, qui a été diffusée sur ITV.
Depuis 2006, elle partage la vie de Jamie Cook, le talentueux guitariste de l'excellent groupe Arctic Monkeys. Et ce soir, nous vous proposons naturellement de vous familiariser avec sa plastique affriolante.
Enjoy !
Faire un lien vers cet article

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.