Nous aimons beaucoup la très belle, élégante et brillante actrice britannique Kristin Scott Thomas, 49 ans, que nous avons trouvée resplendissante lors du 62e Festival de Cannes, et qui va démarrer prochainement le tournage de Elle s'appelait Sarah.
La star du Patient Anglais, qui chantera début 2010 sur la scène du Théâtre du Châtelet, en compagnie de Lambert Wilson pour la création en France de A little night music, la comédie musicale de Stephen Sondheim adaptée de Sourires d'une nuit d'été d'Ingmar Bergman, sera de retour au cinéma dès le 12 août prochain.
En effet, dans Partir, de Catherine Corsini, la belle Anglaise incarnera Suzanne, la quarantaine, mariée à un chirurgien et mère de deux adolescents, qui mène une vie familiale bourgeoise et sans relief dans une ville moyenne du sud de la France. Mais l'attirance violente qu'elle éprouve soudain pour un ouvrier venu faire des travaux chez elle va bouleverser de fond en comble l'équilibre et le confort de son existence.
Entourée pour l'occasion des talentueux Yvan Attal et Sergi Lopez (César du meilleur acteur pour Harry, un ami qui vous veut du bien), Kristin Scott Thomas s'est donnée sans compter pour ce rôle sulfureux... dont nous vous proposons les premières images aujourd'hui, en attendant de le découvrir en salles dès cet été !
A.I.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.