Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Liz Hurley s'en prend déjà à Wonder Woman !

Comme nous vous l'annoncions au fur et à mesure des informations qui nous parvenaient, la production du remake de la série Wonder Woman s'est accélérée ces dernières semaines afin de pouvoir lancer le tournage du pilote dès cette semaine.

Ainsi, le réalisateur et producteur David E. Kelley est actuellement à Los Angeles et met en scène cette première aventure de la Wonder Woman new look, qui, après la sculpturale Lynda Carter dans la série originale, est incarnée cette fois par la ravissante Adrianne Palicki, 27 ans, vue dans les séries Smallville, Supernatural, ou Friday Night Lights, et au cinéma dans le très sulfureux Women in Trouble).

Mais hier, mardi 15 mars 2011, c'est la vilaine de l'histoire qui était à l'honneur dans la Cité des Anges. En effet, la jolie actrice britannique Elizabeth Hurley, 45 ans, vue dans Austin Powers, En direct sur Ed TV, Mickey les yeux bleus ou Endiablé, était en plein tournage d'une scène du pilote. Dans une robe verte, courte et moulante, celle qui incarne la redoutable Veronica Cale avait beaucoup d'allure. Très souriante, Liz semblait très heureuse de retrouver les plateaux de tournage.

A noter que le premier rôle masculin est campé par Cary Elwes. La star hollywoodienne de 47 ans, que l'on a pu voir au cinéma dans des films aussi cultes que The Princess Bride (1987), Glory (1989), Jours de Tonnerre (1990), Hot Shots ! (1991), Dracula (1992), Sacré Robin des Bois (1993), Menteur, Menteur (1997), Saw (2004), Le drôle de Noël de Scrooge (2009), Saw 3D (2010) et Sex Friends (2011), incarne Henry Detmer, le boss de Themyscira Industries, que les charmes de Diana (aka Wonder Woman) ne laissent pas indifférent.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel