Voilà une charmante jeune femme, dont nous ne parlons pas souvent, mais que nous sommes à chaque fois ravis de revoir nous faire coucou ! Surtout quand c'est pour la bonne cause... comme ce soir !
Née aux Etats-Unis il y a 26 ans d'une mère chinoise et d'un père américain, Lisa Munn (qui changera de nom en 2006 pour s'appeler officiellement Olivia Munn), a grandi à Tokyo, en suivant sa mère après le divorce précoce de ses parents.
Durant son adolescence, la délicieuse jeune femme débute une carrière de comédienne dans quelques séries japonaises et de mannequin pour plusieurs campagnes tokyoïtes, avant de retourner au début des années 2000 dans son Amérique natale, pour le plus grand plaisir des Américains !
Après quelques apparitions dans les magazines Men's Health et Vanity Fair, elle intégre en 2006 la fameuse chaîne câblée G4 et en devient rapidement un visage incontournable, animant de nombreuses émissions dont la plus célèbre est Attack of the Show.
Depuis, on a pu la voir dans Big Stan et le film d'horreur Insanitarium, et elle nous revient ce soir en couverture du magazine Complex, mais surtout, sur celle du prochain numéro de Playboy, qui nous promet des clichés sulfureux à souhait !
Et si vous voulez encore plus de photos et de vidéos, je ne saurais trop vous conseiller de vous rendre sur son site personnel.
Bonne nuit...
Faire un lien vers cet article

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.