Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Penélope Cruz à Toronto... dément en images les rumeurs de grossesse ! Regardez !

Alors que les plus folles rumeurs de grossesse gravitent depuis quelque temps autour de la magnifique actrice ibérique Penélope Cruz, - rumeurs que nous avions aussi reprises au vu des dernières photos - la jolie brune vient de mettre un terme aux bruits de couloirs en affichant un ventre ceinturé et une taille svelte, à l'occasion de la projection des Etreintes Brisées, de Pedro Almodovar, au Festival du Film de Toronto.

Penélope, 35 ans, qui aurait été éventuellement enceinte de son compagnon Javier Bardem, a irradié de toute sa beauté cette projection dans une robe turquoise qui lui allait à ravir.

L'histoire des Etreintes Brisées ? Dans l'obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture dans l'île de Lanzarote. Dans l'accident, il a non seulement perdu la vue mais aussi Lena, la femme de sa vie. Cet homme utilise deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu'il réalise. Après l'accident, Mateo Blanco n'est plus que son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus faire de films, il s'impose de survivre avec l'idée que Mateo Blanco est mort à Lanzarote aux côtés de sa Lena adorée.

A noter que Penélope sera prochainement à l'affiche de Nine (voir la bande-annonce), mais en attendant sa sortie à la fin de l'année, Purepeople.com vous propose les photos de cette soirée et la bande-annonce des Etreintes Brisées.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel