Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mercredi 25 Mars 2009 à 21:55
4 commentaires
10 photos
0 vidéos

La bombe Anna Faris... nous expose (encore) sa plastique de rêve !

Photos et vidéos
Anna Faris se dévoile dans Arena... et c'est une excellente idée !
Anna Faris sur tapis rouge... c'est très beau aussi !
Anna Faris sur tapis rouge... c'est très beau aussi !
Anna Faris sur tapis rouge... c'est très beau aussi !

105 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Nous avons le plaisir de revenir ce soir sur une jeune comédienne que nous adorons à la rédaction de Purepeople.com (surtout l'auteur de ces lignes !), pour son talent comique énorme, son jeu dramatique subtil, et son physique de dingue : Anna Faris !

La jeune actrice américaine de 32 ans a démarré sa carrière au milieu des années 90, mais c'est surtout en 2000 avec Scary Movie, que la jolie star hollywoodienne a complètement explosé dans cette parodie de film d'horreur délirante, dont elle tenait le rôle principal. Cet immense succès connaîtra d'ailleurs trois suites, et même un cinquième film actuellement en production et pour lequel nous la retrouverons naturellement au générique.

Mais limiter la belle Anna à ses pitreries, même fabuleuses, serait cependant très réducteur, tant son talent dramatique fait également merveille. Que ce soit dans Lost in Translation ou Le Secret de Brokeback Mountain, la belle blonde a prouvé qu'elle avait une palette de jeu extrêmement large et qu'elle pouvait alterner à la perfection rire et émotion.

Depuis, on l'a revue au générique de deux comédies très réussies - Smiley Face, de l'excellent Gregg Araki (Nowhere, The Doom Generation, Mysterious Skin), et Super Blonde (sortie fin 2008 - voir la bande-annonce), dans lequel elle incarne une Bunny de la Playboy Mansion, très décolleté en haut et très court en bas, pour un rôle de demeurée sexy qui lui va à ravir.

Ce soir, la belle blonde se dévoile dans les pages du magazine Arena, et expose un physique ha-llu-ci-nant, moulée dans un maillot blanc qui moule ses jolies petites formes de rêve. Nous vous proposons également quelques photos de tapis rouge de la bombe, pour le plaisir des yeux, et à consommer... sans modération !

Adam Ikx

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La bombe Anna Faris... nous expose (encore) sa plastique de rêve !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



je vais laisser LE commentaire de référence sur PP

MERCI photoshop!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré


Sa palette extrêmement large à la lumière de Brokeback Mountain et ses dix secondes dans Lost in Translation, ça fait maigre. Par contre, sans jeu de mot, c'est vrai qu'elle s'est défoncée dans Smiley Face.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people