Voilà une jeune femme sculpturale qui est souvent mise à l'honneur dans nos pages, mais lorsque c'est pour une bonne nouvelle comme ce soir, nous sommes particulièrement heureux de la retrouver !
La très belle Carmen Electra, 37 ans, qui a été très présente il y a quelques mois à l'occasion des 55 ans du magazine Playboy[/article], sera de [article=31610]retour sur la scène du Crazy Horse de Las Vegas pour un show très chaud, à partir de ce soir et jusqu'au 13 juillet !
La bombe anatomique, de son vrai nom Tera Patrick (mais elle n'a presque rien à voir avec la pornostar homonyme que nous vous présentions il y a quelques semaines) se livre à travers une vidéo et nous présente ce nouveau spectacle sensuel et dénudé !
La belle Carmen, que l'on a pu voir dans de nombreux films - pour la plupart parodiques, qui ont su jouer avec son magnifique physique de bimbo, les derniers en date étant Big Movie et Spartatouille -, nous reviendra au cinéma dès le 7 octobre au générique de Mardi Gras, soit la virée délirante, alcoolisée et sexuelle, d'une bande de potes qui partent se saouler lors d'un voyage de débauche à la Nouvelle-Orléans.
Mais avant de la retrouver sur grand écran, c'est sur la scène du célèbre cabaret que nous pourrons l'admirer pour notre plus grand plaisir... Regardez !
A.I.
Faire un lien vers cet article














Cliquez sur un smiley pour l'insérer.