Rappelez-vous ! Au début de l'année, la comédienne américaine Kate Hudson, alors fraîchement célibataire depuis ses séparations successives d'avec Owen Wilson et Lance Armstrong, fricotait avec le champion de golf Adam Scott.
L'idylle entre les deux stars n'avait pas duré mais ils étaient cependant resté amis. Le jeune et craquant golfeur a cependant retrouvé l'âme soeur en la personne de la championne de tennis serbe Ana Ivanovic !
La splendide joueuse, l'une des plus belles du circuit, qui avait remporté le tournoi de Roland-Garros en 2008, a en effet été vue sur le parcours de l'Open d'Ecosse en train d'encourager son charmant chéri.
Absolument divine, la tenniswoman arborait une paire de tennis et une petite robe sur un jean. Une tenue confortable pour se promener sur les fairways.
Pour découvrir toutes les photos, rendez-vous vite sur ce lien !
A.I.
Faire un lien vers cet article


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.