Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La bombe Eva Mendes et sa passion pour la France : ''J'adore Guillaume Canet...''

Eva Mendes
6 photos
Lancer le diaporama

La superbe actrice américaine Eva Mendes, 34 ans, véritable bombe au pays des stars, sera dès le 31 décembre à l'affiche de la nouvelle folie de Frank MillerThe Spirit (voir la bande-annonce) — pour lequel elle est entourée des non moins sexy Scarlett Johansson et Paz Vega.

A l'occasion de la promotion de ce petit bijou cinématographique, la torride comédienne a accordé une interview à Version Femina. L'opportunité pour elle de se dévoiler un peu plus, et pour nous, de boire ses paroles... Extraits.

La jolie comédienne tourne beaucoup depuis deux ans, mais lui arrive-t-il de dire... non ! : "Tout le temps ! Je refuse beaucoup de choses qui ne me conviennent pas. Je pense que pour continuer à avoir du succès, il faut savoir dire non. Bon, c'est sûr que, avec ce principe, je peux commettre des erreurs. Par exemple, j'ai commencé par refuser 'La nuit nous appartient'. James Gray a insisté pendant plus d'un an pour que j'accepte. Et puis, comme j'ai un petit ami auquel je tiens beaucoup, je dis aussi toujours non aux hommes ! (...) Je suis très heureuse avec l'homme que j'aime (le réalisateur George Gargurevich, son amoureux depuis neuf ans, ndlr). Sa famille du côté de son père est française et je viens souvent chez vous. Je suis entourée de Français, mais j'ai un mal fou à apprendre la langue. Je sais juste dire : Bonjour, ça va ?"

Quel genre de cinéma affectionne-t-elle ? "J'adore le cinéma français et j'aimerais beaucoup jouer avec Marion Cotillard ou dans un film de Jean-Pierre Jeunet. J'ai vu tous ses films. Je ne sais pas s'il est au courant que je veux travailler avec lui mais, s'il vous plaît, faites passer le message !"

Après The Spirit, quand la reverra-t-on sur grand écran ? "Je viens de tourner 'Last Night', un film avec Guillaume Canet. C'est un rôle génial, j'adore Guillaume et je souhaite figurer dans l'un de ses films. J'ai tellement aimé 'Ne le dis à personne'. J'ai aussi terminé un film de Werner Herzog, un vrai génie, avec Nicolas Cage. Et je serai à l'affiche en avril de 'The Women', le remake du film de George Cukor".

The Spirit, de Frank Miller, avec Eva Mendes, Gabriel Macht, Scarlett Johansson, Paz Vega et Samuel L. Jackson. En salles le 31 décembre.

Jeanne Esserje 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Mendes, une touriste sexy qui ne passe pas inaperçue à Paris