Accédez directement au site

La bombe Joanna Krupa exhibe son corps de rêve et on lui dit merci !

Le splendide mannequin polonais Joanna Krupa, 31 ans, qui s'est fait naturaliser américaine il y a quelques années et qui a participé il y a quelques mois à l'émission Dancing with the stars, nous revient ce soir à l'occasion de la promotion de la marque de lingerie coquine Bon Prix.

Le ravissant mannequin et comédienne qui nous a présenté sa délicieuse soeur sous toutes les coutures, est une habituée des défilés Victoria's Secret et a souvent posé dans le plus simple appareil, notamment pour les magazines Playboy, Maxim ou Esquire.

Après avoir tourné sous la direction de Tim Burton à l'occasion d'un petit rôle dans La planète des singes, puis avec Reese Witherspoon dans la comédie La revanche d'une blonde, on l'a vue en bimbo torride dans Scary Movie 4 aux côtés d'Anna Faris et dans la série policière à succès Les Experts.

Ce soir - et après vous avoir proposé il y a quelques mois les visuels de la dernière campagne de la lingerie Bon Prix -, Purepeople.com vous invite à découvrir la nouvelle collection de la marque Frederick's of Hollywood.

Une occasion de plus de voir le magnifique top exhiber sa plastique à damner !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Sharon Stone ultra décolletée à Cannes : 50 ans et plus sexy que jamais !
Cindy Crawford plus sexy que jamais : elle affole la Croisette avec son décolleté vertigineux !
Commentaires