Réactualisation du 27 août 2009 à 13h40 : Nous étions trop enthousiastes à l'idée de voir la sublime Megan Fox en Catwoman dans le prochain Batman de Christopher Nolan ! Les studios de la Warner affirment qu'il ne s'agit que d'une rumeur, aucun script n'est écrit et le casting n'est pas arrêté. La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe lorsqu'un tabloïd britannique a répandu la rumeur et nous sommes tombés dans le panneau. Nous sommes désolés de vous avoir fait de faux espoirs mais heureusement, Megan a beaucoup d'autres projets alléchants pour nous !
C'est l'un des rôles les plus passionnants pour une comédienne. Sexy, féline, sensuelle, physique, fantasmagorique, animal, toutes les plus grandes stars souhaiteraient l'incarner, mais jusqu'à aujourd'hui deux seules l'ont fait, pour le meilleur - Michelle Pfeiffer dans Batman Returns, de Tim Burton - et pour le pire - Halle Berry dans Catwoman, de Pitof.
Catwoman, un personnage emblématique et culte, que la superbe Megan Fox - Transformers, Jennifer's Body, Jonah Hex - incarnera dans la troisième aventure de Batman que Christopher Nolan réalisera début 2010.
Le réalisateur britannique, à qui l'on doit déjà Batman Begins et The Dark Knight, poursuit actuellement le tournage d'Inception (voir le teaser) avec Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard, mais a trouvé le temps avec la Warner de faire signer Christian Bale qui reprendra son rôle de justicier masqué, Michael Caine celui de son fidèle Alfred, et donc la belle Megan qui ronronnera à coup sûr comme personne.
Dès que d'autres informations sur ce film nous parviendrons - casting ou dates de tournage -, nous ne manquerons pas de vous en tenir informés. Dans tous les cas, on vous en reparle très vite !
Adam Ikx
Faire un lien vers cet article






