Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La bombesque Carmen Electra... s'affiche totalement dans Playboy !

News publiée Le Lundi 16 Février 2009 à 23:43
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
273 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

On ne vous présente plus la superbe Tara Leigh Patrick ! Ou plutôt si, puisque vous la connaissez surtout sous son pseudo très opéra-rock : Carmen Electra! La bombe yankee est effectivement née le 20 avril 1972 à Sharonville, dans l'Ohio, mais Carmen est née en 1991 grâce à Prince, dont Tara était la protégée entre 1991 et 1993.

En effet, Prince voulait investir et produire une jeune bombe pour un album de rap féminin (un peu dans l'esprit de Fergie aujourd'hui, mais quinze ans plus tôt), et le talentueux musicien et compositeur avait convaincu la jeune et belle Tara, 19 ans à l'époque, de se rebaptiser Carmen Electra, pour un album qui a coûté une fortune mais qui n'aura jamais trouvé son public.

Par la suite, après s'être montrée dans deux ou trois navets vite oubliés et avoir posé une première fois dans le magazine Playboy en 1996, Carmen explose littéralement l'année suivante en sauveteuse californienne et bronzée, arborant un maillot rouge seyant et courant au ralenti sur la plage avec une bouée sous le bras, dans la série à succès Alerte à Malibu. Le mythe est lancé.

Suivent quelques apparitions dans des films où elle joue son rôle de bimbo sexy à la perfection et plein de second degré (Scary Movie, Mon boss, sa fille et moi, Treize à la douzaine, Starsky et Hutch, Sexy Movie, Big Movie, Spartatouille), dans des téléfilms et quelques séries à succès comme Joey (spin-off de Friends), Dr House et Monk.

Mariée au basketteur Dennis Rodman entre 1998 et 1999, puis au guitariste des Red Hot Chili Peppers, Dave Navarro, entre 2003 et 2007, Carmen est aujourd'hui fiancée à Rob Patterson, le guitariste du groupe de hard rock Korn.

Après avoir posé une nouvelle fois pour le mensuel masculin Playboy en 2000, à l'occasion de la promotion de Scary Movie, puis une troisième fois en 2003, Carmen est revenue pour notre plus grand plaisir en couverture et à l'intérieur du numéro de janvier 2009, pour les 55 ans du magazine créé par Hugh Hefner (dont nous vous avons proposé fin 2008 les images de la soirée). Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est au tour de nos amis ukrainiens de mettre "à la une" de leur édition la sculpturale jeune femme aux formes généreuses.

Ce soir, Purepeople.com vous invite à découvrir cette couverture... qui ne laissera personne indifférent. Enjoy !

Adam Ikx



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La bombesque Carmen Electra... s'affiche totalement dans Playboy !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.