L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La chanteuse Jill Scott confirme sa grossesse !

News publiée Le Samedi 10 Janvier 2009 à 11:55
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

2 clics

Après avoir annoncé ses fiançailles avec son batteur Lil' John Roberts, sur la scène du Carnegie Hall à New York, en juin dernier, la chanteuse de R&B et de jazz, Jill Scott, 36 ans, vient de confirmer qu'elle attendait son premier enfant pour la fin avril.

Brillante interprète, vainqueur de trois Grammy Awards, la chanteuse a fait ses débuts au cinéma dans Why Did I Get Married ?, aux côtés de Janet Jackson et on devrait la retrouver prochainement dans la série The No. 1 Ladies' Detective Agency. Avec un gros ventre ?

Félicitations !

AO


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La chanteuse Jill Scott confirme sa grossesse !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.