Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La charmante et jeune garde du cinéma français... tellement romantique à Cabourg !

Cécile Cassel wahou... et Claudia Gerini, lors du 23e Festival du Cinéma Romantique de Cabourg, qui s'est tenu du 10 au 14 juin 2009 !
17 photos
Lancer le diaporama
Cécile Cassel wahou... et Claudia Gerini, lors du 23e Festival du Cinéma Romantique de Cabourg, qui s'est tenu du 10 au 14 juin 2009 !

Pour sa 23e édition, le Festival du Cinéma Romantique de Cabourg, qui s'est tenu du 10 au 14 juin sur la côte normande, a tenu toutes ses promesses.

En effet, nous avons pu y croiser la charmante Cécile Cassel et son joli décolleté, la très romantique Mathilde Seigner, une Rachida Brakni bien enceinte, une Mélanie Doutey qui l'était tout autant et accompagnée de son chéri, Amanda Sthers et l'équipe de son film - Je vais te manquer (voir la bande-annonce) -, la jolie Frédérique Bel à l'occasion du nouveau film d'Emmanuel Mouret et la très glamour Hélène de Fougerolles.

Comme nous vous l'avions annoncé Emilie Dequenne et Benoît Poelvoorde, les deux Belges préférés du cinéma français, ont été élus le couple romantique de l'année.

Mais une multitude d'autres comédiens et comédiennes avaient fait le déplacement dans la très agréable cité côtière, comme la jeune Anaïs Demoustiers (La Belle Personne, Les Grandes Personnes) ; Jérémy Kapone (LOL aux côtés de Sophie Marceau) ; la belle Elisa Lasowski (Les promesses de l'ombre) ; Anne Consigny (bientôt dans Le dernier pour la route), Didier Bourdon et le chien Bambou (cousin de Woofy) à l'occasion du film Bambou (en salles le 8 juillet) ; la jolie Claudia Gereni (La passion du Christ) ; et la talentueuse Sophie Quinton (Qui a tué Bambi ?).

Un festival haut en couleurs, qui a une fois de plus accueilli bon nombre de stars, et dont nous attendons déjà la 24e édition qui se tiendra en juin 2010 !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur