Entre Anna Paquin et les spectateurs, à l'instar d'autres stars qui ont commencé leur carrière enfants, l'histoire est longue et belle.
Nous l'avions en effet découverte, bouleversante, en 1993, au générique de La leçon de piano, de Jane Campion, alors qu'elle n'était âgée que de 11 ans, et avait remporté l'Oscar du meilleur second rôle féminin en 1994.
Par la suite, elle a promené son physique singulier et charmant, et son jeu tout en finesse, au générique de films comme Amistad, X-Men (Malicia et sa mèche blanche !), Presque Célèbre ou La 25e Heure.
Aujourd'hui âgée de 26 ans, la belle Anna Paquin est l'une des héroïnes de la série à succès True Blood, dont l'histoire est la suivante : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...
Série à succès dans l'esprit de Twilight, True Blood a tellement séduit les téléspectateurs avec sa première saison, que la chaîne HBO n'a pas hésité un instant à en commander une seconde à la production.
Dès les premiers épisodes de cette deuxième salve, la charmante Anna se dévoile comme jamais et affiche une plastique délicieuse, notamment lors de scènes d'amour dont nous vous proposions il y a quelques semaines certains clichés.
En pleine promotion de la série, l'actrice hollywoodienne a fait un passage par le fameux Late Show with David Letterman, et, à la sortie de l'enregistrement de l'émission au Ed Sullivan Theater de New York, a pris le temps de passer un moment avec ses fans et de signer quelques autographes.
L'adorable chenille s'est transformée en un magnifique papillon...
Adam Ikx
Faire un lien vers cet article




Cliquez sur un smiley pour l'insérer.