Décidément, la famille royale d'Angleterre aime par-dessus tout arborer d'improbables couvre-chefs à chaque occasion un peu chic !
En même temps, chez Purepeople.com, même si notre Stéphane Bern en a parfois par-dessus la casquette de parler des bibis du Prince Charles et de sa dulcinée Camilla Parker Bowles, ça nous fait beaucoup rire car nous adorons leur côté décalé.
Aujourd'hui, alors que le couple se rendait à la célèbre course hippique d'Ascot (Ascot Racecourse), la femme du prince portait une capeline claire travaillée, tandis que lui était coiffé d'un haut-de-forme.
Après l'arrivée de la reine Elizabeth II, qui elle avait opté pour du jaune paille et du sobre (ça change de la fois dernière !), nous avons pu croiser la mutine princesse Beatrice, notre fameuse fan de polo.
Pour l'occasion, elle était accompagnée de son papa le prince Andrew, et portait au ras du front, un chapeau blanc agrémenté de deux roses blanches. Ce n'était pas laid, mais... spécial.
A noter que nous avons pu également croiser la princesse Anne dans une tenue... allez on va dire, printanière kitch, et l'impossible John McCririck, spécialiste des chevaux !
Pour avoir un aperçu coloré du look capillaire de nos voisins d'outre-Manche, c'est juste au-dessus !
L.R
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.