Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez les infos exclusives sur l'émission... et les candidats !

Alors que la troisième saison de La Ferme Célébrités commencera à la fin du mois de janvier sur TF1, les informations croustillantes s'enchaînent. Et Purepeople.com en a encore pour vous.

L'animation

Comme nous vous l'avions annoncé, Christophe Dechavanne a refusé de renouveler son contrat pour cette émission de télé-réalité qui se déroulera, cette fois, en Afrique du Sud : c'est Benjamin Castaldi qui assurera la relève. Aujourd'hui, nous pouvons vous révéler en exclusivité que Benji ne sera pas seul aux commandes de l'émission la plus attendue de ce début d'année : si le futur marié présentera bien la quotidienne en solo, le prime time sera, en revanche, animé par Castaldi et... Jean-Pierre Foucault ! Le présentateur de Sacrée Soirée (émission dans laquelle Benji a fait une apparition remarquée... en femme !) revient donc à son plaisir d'animer une real tv : il avait déjà assuré Je suis une célébrité, sortez moi de là en 2006 avec Christophe Dechavanne. Plusieurs personnalités de la chaîne avaient été approchées pour composer le binôme avec Castaldi, à l'image de Carole Rousseau, mais c'est finalement Foucault qui a remporté l'adhésion de la production et de la chaîne.

Les candidats non retenus

L'émission est un espace d'exposition médiatique non négligeable, alors les people se bousculent pour y participer. Parmi les célébrités qui voulaient ardemment apporter leur contribution mais qui n'ont pas été retenus, il y a... Christophe Rocancourt. L'homme qui connaît à nouveau quelques déboires juridiques (mis en examen pour "abus de faiblesse" dans l'affaire l'opposant à Catherine Breillat, puis relâché mais soumis à un contrôle judiciaire avec interdiction de quitter la France) avait pourtant entamé des négociations dans les divers lieux prestigieux - qu'il a l'habitude de fréquenter... - comme le Ritz (où il avait été aperçu avec des équipes du casting). TF1 et Endemol n'ont finalement pas été intéressés par cette candidature et ce, avant les "soucis" de Rocancourt.

Autre candidat : le roi du X... Rocco Siffredi ! Après sa participation à l'émission Mes parents vont t'adorer (émission produite par Benjamin Castaldi et diffusée sur NRJ 12), Benji a été conquis par la vigueur du personnage qu'est Rocco et a proposé sa candidature à la production. Malheureusement, même si la participation d'un tel candidat aurait sans nul doute pimenté le jeu, le grand acteur n'aurait pas été retenu en raison de son image jugée trop sulfureuse... officiellement. Mais la vérité est, d'après Rocco Siffredi, que nous avons joint par téléphone, un conflit financier. Si le projet de participer à un tel événement l'intéressait grandement afin de jouir d'une belle et nouvelle exposition médiatique en France (exposition un peu différente de celle qu'il connaît d'habitude...), la somme proposée par TF1 ne convenait pas à Rocco. Il estime "qu'il ne pouvait pas partir en Afrique pour ne rien faire et sans vraie rentrée d'argent". Lors de la négociation, Rocco a demandé plus, dans les limites du raisonnable selon lui, mais la production ne s'est pas manifestée en faveur de cette nouvelle proposition. Nous avons tendance à croire à la version du beau Rocco. Qu'importe, Rocco s'est arrangé différemment et a du travail jusqu'en mars prochain, aux Etats-Unis : ainsi, même si la production le rappelle au dernier moment, plus rien n'est possible pour lui ! Vraiment dommage ! La présence de deux candidats aussi atypiques aurait rendu le jeu beaucoup plus attrayant !

Dernier candidat qui n'a pas été retenu, le rappeur Big Ali. Le costaud, qui porte bien son nom et qui a participé au titre Rock this Party de Bob Sinclar notamment, a été contacté par la production. Sa présence n'aurait pas été exceptionnelle puisqu'un autre Américain a déjà participé à la Ferme Célébrités : Jango Edwards était dans la saison 2 de l'émission. Malheureusement, Big Ali ayant de grosses difficultés à s'exprimer en français, il n'a pas été retenu.

Et les candidats retenus ?

En ce qui concerne les candidats finalement retenus, il est difficile d'en dire beaucoup plus, car à chaque fois qu'un nom est diffusé dans la presse, la production (TF1 et Endemol) l'élimine pour éviter les fuites. Ainsi, l'émission commençant fin janvier, Purepeople.com vous dévoilera les personnes qui participeront avec certitude... dans quelques jours. Toutefois, nous pouvons vous révéler qu'un chanteur connu (et pas has-been !) participera à cette nouvelle édition en Afrique. Autre détail pour vous aider : il a sorti un album cette année... Enfin, en ce qui concerne les participations d'Adeline Blondieau, Surya Bonaly ou la soeur de Céline Dion, les négociations sont toujours en cours.

Qui seront finalement les candidats de La Ferme en Afrique ? Réponse dans quelques jours, soyez patients...

Informations exclusives ne pouvant être citées sans la mention Purepeople.com. Illustrations ne pouvant être reprises sans l'accord de l'auteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Benjamin Castaldi accidenté, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles dans "TPMP" - 6 décembre 2018, sur C8
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel