La Ferme Célébrités en Afrique : Kelly la femme-enfant et le séducteur Francky se livrent... sans langue de bois !
Publié le 23 mars 2010 à 20:33
Par Allyson J.
Francky Vincent Francky Vincent
Kelly Bochenko
Francky Vincent
Kelly Bochenko
Francky Vincent
Kelly Bochenko
Francky Vincent
Kelly Bochenko
La suite après la publicité

Eliminés vendredi soir dernier de La Ferme Célébrités en Afrique, Francky et Kelly ont tous les deux marqué l'aventure après y avoir passé plus de sept semaines. Quelques jours après leur arrivée à Paris, ils ont tous les deux décidé de confier leurs premiers sentiments.

Kelly, la femme enfant...
Lors d'une interview donnée à Ozap.com, Kelly Bochenko confie qu'elle se sent différente. "C'est une renaissance, le pire est derrière moi en fait", déclare Kelly. Car en effet, avant son entrée dans La Ferme Célébrités, Miss Paris avait défrayé la chronique avec des photos d'elle très "osées" qui étaient parues suite à sa participation à l'émission Miss France.
Mais ceux qui s'attendaient à découvrir une jeune femme provocante, qui n'hésiterait pas à dévoiler son corps, ont finalement été bien déçus, "L'important c'est qu'apparemment, j'ai montré une toute autre image de moi. Je savais que les gens allaient être surpris, parce qu'on s'attendait certainement à voir une nana un petit peu provocante, etc, et en fait c'était tout le contraire. Et je suis bien contente !".

Depuis sa sortie, Kelly est ravie et s'aperçoit que les gens ne lui veulent que du bien : "Il y a même des gens qui viennent me voir dans la rue, c'est super gentil. Et d'autres qui s'excusent". Si elle ne comprend pas trop l'intêrêt que lui porte Geneviève de Fontenay, Kelly apprécie le fait que Sylvie Tellier et Endemol aient pris sa défense indirectement et souhaiterait "leur envoyer des fleurs". Celle qui a beaucoup pleuré au cours de l'aventure confie que la vie à La Ferme n'était pas tous les jours facile.

Se retrouver au coeur des stratégies a beaucoup perturbé la jeune femme qui se dit "déçue de l'être humain". Si elle n'a pas encore regardé toutes les quotidiennes, afin de se faire son idée sur quels candidats la manipulaient vraiment, elle assume complètement son côté influençable "Je suis malheureusement plutôt quelqu'un qui suit. Je n'ai pas l'esprit de commandement. Je n'ai pas honte de le dire, je suis quelqu'un qui suit - sans être un mouton de panurge non plus" !

Pour elle, la prod' n'a pas essayé de la faire passer pour une idiote mais a simplement "reflété la réalité". Elle déclare à ce sujet : "Je préfère avoir une image d'idiote, ou d'Eve Angeli, puisque c'est ce qu'on me dit, plutôt que d'avoir l'image que j'avais au début, qui était erronée". Pas idiote, Kelly est tout simplement naïve et se qualifie "de femme enfant". A propos de Vendetta, elle déclare lui avoir tout pardonné et confie : "C'est vraiment quelqu'un de très attachant, très drôle, et très intelligent. C'est lui qui a le plus de discernement dans La Ferme aussi".

Quant au gagnant de l'aventure, Kelly pense qu'il s'agira de Vendetta ou de Surya (qui reste sa favorite "C'est la meilleure, elle a le coeur sur la main").


Francky, le plus séducteur des fermiers...

De son côté Francky est fier de son passage et tout comme Kelly, il ne regrette rien ! Lors d'une interview donnée à Plurielles.fr, Francky confie être resté lui même tout au long de l'aventure.

Ce qu'il a détesté ? "La faux-cul attitude. Je parle des deux abrutis, ils gâchent tout à commencer par les soirées. Ils ne participent à rien et plombent l'ambiance", confie Francky sans langue de bois.

Grand sex-symbol et charmeur sans limite, le chanteur créole parle des femmes de La Ferme : "Je suis tombé sous le charme de Karine. J'ai écrit une chanson sur Kelly. Quant à Célyne, c'est dommage elle est partie trop tôt. Mais je sais que j'ai plu à certaines femmes". Grâce à La Ferme Célébrités, Francky est sûr que son pouvoir de séduction a triplé : "Dans l'avion j'ai rencontré deux hôtesses de l'air qui ont apprécié l'image que j'ai donnée dans la Ferme, j'en suis heureux. D'ailleurs je leur ai laissé mon numéro de téléphone". Quel séducteur !

Quant à Vendetta, il déclare au sujet de celui qu'il considérait comme son poulain : "Il ne faut pas le prendre au sérieux, il est jeune, il aime la provoc'. Ce garçon est très intelligent, et les deux abrutis sont tombés dans le panneau". S'il a quitté l'aventure et qu'il manque terriblement à Vendetta, Francky semble avoir tout gagné...

Il a laissé les deux abrutis à l'intérieur et fait déjà craquer de charmantes hôtesses de l'air !

Chloé Breen

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Émission télé Télé Télé réalité People France Musique Miss France Interview La ferme célébrités Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news