Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La Ferme Célébrités en Afrique : Malade, Adeline refuse quand même... de quitter le jeu !

News publiée Le Dimanche 21 Février 2010 à 12:58
5 commentaires
4 photos
3 vidéos

Adeline ne veut pas quitter la ferme !


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La Ferme Célébrités en Afrique : Malade, Adeline refuse quand même... de quitter le jeu !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce message a été modéré


C'est bien si elle persiste à revenir. Elle n'a pas peur de la bagarre et j'espère que dans les prochaines semaines, Farid et Mickaël avec leurs pronostics à deux balles quitteront le jeu vu qu'ils soulèvent plus de vent qu'ils n'effectuent de tâches. Et quand ils travaillent, ils s'en gargarisent comme si les autres ne foutaient rien. Dehors Farid, dehors Mickaël.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Que des fortes têtes aux réactions encore plus imprévisibles que celles des animaux dont ils s'occupent ! Adeline refuse de déclarer forfait, et de s'avouer vaincue malgré le chaos !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Qu'elle parte, elle est hautaine et mausaive, et si elle est blessée au bras, c'est tout simplement parce qu'elle as frappée farid sur le coté et c'est faite mal, seulement, ca, ils ne l'ont pas dit au prime, faisant passer adeline pour une victime qui c'est faite taper dessus!!!! et c'est honteux parce que c'est elle qui n'a fait que le frapper et non pas le contraire, allez donc voir sur youtube, il na pas levé la main une seul fois sur elle!Elle devrait avoir honte de taper les hommes, je plains son mari.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

faites gaffe les mecs !!Adeline revient et il lui reste une main !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus