Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Hermine tenter de calmer Adeline et Greg refuser de discuter... avec Vendetta !

Le deuxième prime de La Ferme Célébrités en Afrique commencera dans deux heures et demi sur TF1 et l'étau se resserre autour d'Adeline Blondieau.

Ce soir, Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi nous annonceront plein de nouvelles : le départ d'Aldo Maccione (qu'il devrait annoncer lui-même !) pour cause de fatigue intense (qui cédera sa place de chef... au fermier de son choix, suspense !), la nomination des pire et meilleur fermiers de Zulu Nyala et surtout le nom du nominé sortant. Brigitte Nielsen (nominée par les chefs, lundi), Kelly Bochenko et Greg Basso (nominés par les autres fermiers de façon stratégique) sont sur la sellette : celui ou celle qui a le moins de votes quittera définitivement le jeu et les autres reviendront dans la réserve naturelle. Cadeau bonus : celui bénéficiant du plus de votes positifs (très probablement Greg...) remplacera le chef de son choix. Ainsi, avec le départ quasi certain d'Aldo et la nomination plausible de Greg, il y aura donc DEUX nouveaux chefs ce soir.

Qui Greg choisira-t-il de destituer ? Adeline ? Il lui a promis que non. Francky le mou du genou ? Le gentil David Charvet ? Réponse, ce soir...

Si Grégory ne veut pas remplacer Adeline, c'est pourtant une volonté tacitement exprimée par de nombreux fermiers : fermière de bonne volonté mais véritable tyran dans les relations humaines, Adeline ne s'est pas fait d'amis en multipliant les ordres d'un ton professoral. Certains sont donc déjà allés la voir pour lui demander de calmer ses crises d'autorité : David Charvet s'y est risqué, Greg aussi et maintenant Hermine. La princesse, qui a fêté ses 44 ans il y a deux jours, a profité d'un moment de calme cette après-midi pour expliquer à Adeline que féliciter ses camarades permet d'obtenir de meilleurs résultats (voir vidéo). C'est évident : on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, tout le monde sait que les mouches sont attirées par la m... Bon, passons.
Adeline a-t-elle enfin compris le message ? Va-t-elle faire preuve de plus d'empathie et de sympathie ? C'est tout ce que l'on souhaite aux fermiers... On salue d'ailleurs la volonté de certaines célébrités de jouer les pacificateurs, comme David qui cherche vraiment à apaiser tous les conflits.

Au cours d'une conversation avec un Vendetta assagi, Charvet s'est efforcé de le convaincre de se réconcilier avec Grégory Basso, mais Mickaël ne l'entend pas vraiment de cette oreille : "C'est pas un mec bien, c'est un hypocrite, il est mauvais" (voir vidéo). David lui laisse entendre que Vendetta a tout intérêt à faire la paix avec Greg, potentiel futur chef dans la ferme... Et Vendetta se dit prêt à un débat avec le faux millionnaire. Mais ce dernier refuse ! Greg confie à David qu'il refuse de discuter avec le Vendetta et veut continuer à l'ignorer (voir vidéo) !

Mais qui sait ? Peut-être qu'Aldo va nous faire une surprise... en nommant Vendetta comme son remplaçant, ce soir. Ça serait génial !

La communauté de Zulu Nyala est donc actuellement en phase de réconciliation et cette atmosphère est plus adaptée pour les nouveaux arrivants. En effet, Olivier est venu, il y a quelques minutes, leur annoncer... que des bébés animaux allaient arriver ! Encore plus de biberons à préparer !

Que de travail !

Toutes les vidéos sont sur WAT TV et sur le site officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel