Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Kelly tiraillée entre les stratégies de Greg... et de Hermine ! Vendetta très mal luné !

Les nominations ont visiblement fortement perturbé les fermiers : depuis hier, nous savons que Surya (nominée par les chefs que sont Christophe, Greg, Claudette et Francky) est face à Hermine et Karine. Un choix qui s'est fait grâce à la stratégie du nouveau trio d'amitié Greg/Mickaël/David qui a réussi à enrôler Surya et Kelly... En effet, ces dernières ont nominé Hermine et Karine en suivant le raisonnement des garçons : selon eux, Surya a plus de chances de rester dans la ferme face à ces deux candidates (Heu... mouais). Mais Hermine vit cette nomination comme une trahison (voir teaser de la quotidienne de ce soir), d'autant que cela signifie que le clan des "beaux gosses" s'agrandit ! Mais qu'à cela ne tienne, l'équipe adverse - menée par Hermine - ne compte pas en rester là. Après les messes basses avec Karine, la princesse jet-setteuse est d'attaque pour la stratégie "soyons gentilles".

Après cette nomination, Kelly "la lâche" s'est excusée auprès de Hermine. La princesse a accepté ses excuses et s'efforce désormais d'expliquer la vie à l'ex-Miss Paris et lui dit avec douceur : "Pense avec ton coeur... Ils nous montent contre nous mais on n'est pas des bandes rivales !". La gentillesse : rien de tel pour entourlouper les gens ! Après ces paroles, Kelly semble regretter d'avoir nominé Hermine... mais Greg ne laisse pas les choses là et ne compte pas laisser sa nouvelle recrue quitter le navire ! Alors que Kelly réalise qu'il n'y a pas de stratégie contre elle de la part de Hermine et Karine, Greg lui soutient le contraire (voir vidéo) ! Kelly la naïve est alors perdue... comme une larme dans un océan d'eau douce. Qui doit-elle croire ? A quel "clan" adhérer ? Ah ! Manipulation, quand tu nous tiens...

Une chose est sûre, c'est que Kelly se rapproche de Mickaël Vendetta et finit même par adopter sa vision de "la division des tâches dans la ferme". Le concept de Vendetta est simple : pourquoi se lever tôt et travailler... quand les autres le font déjà (voir vidéo) ? Surtout que quand Vendetta se lève tôt, il est particulièrement désagréable... notamment avec Claudette et Hermine (voir vidéo).

Kelly va-t-elle finir par se laisser définitivement convaincre par le clan David/Greg/Mickaël/Surya ? Ou va-t-elle croire le clan adverse de Hermine/Claudette/Karine/Christophe ?

Et maintenant, c'est quoi qu'est-ce qui se passe dans la ferme ? Olivier, vient d'arriver dans la Ferme pour emmener avec lui les deux gagnants du séjour "sur les traces de Nelson Mandela" (voir vidéo) : Greg et Karine, les anciens "potes" et adhérents à des clans rivaux, vont rester jusqu'à vendredi avec Olivier pour en apprendre davantage sur le parcours de cet homme. Ils vont même visiter la cellule de Mandela ! Une chance exceptionnelle ! Mais Greg exprime sa joie avec un peu trop d'ardeur : ce manque de modestie agace furieusement Surya... (voir vidéo). Cependant, pendant son absence, ses nouveaux meilleurs amis ne vont-ils pas trouver une stratégie avec le clan des filles pour le descendre... la semaine prochaine ? Loin des yeux, loin du coeur Greg, surtout pour les amitiés de... papier !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel