Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités : Patrick Dupond parle de "souffrance humaine épouvantable"

Dix ans après sa participation à "La Ferme Célébrités" saison 2, Patrick Dupond revient sur sa participation au jeu de télé-réalité de la Une...

Au milieu des années 2000, les deux premières saisons de la Ferme Célébrités furent de grands succès d'audience sur TF1. Parmi les personnalités ayant accepté de prendre part à cette folle aventure, le danseur Patrick Dupond.

Celui que l'on retrouvera samedi 17 octobre dans Les Prodiges font leur show sur France 2, grand divertissement dans lequel jurés et candidats se retrouvent pour un grand spectacle, partage avec les lecteurs de TVmag (en supplément de votre quotidien régional ce week-end) son ressenti dix ans après sa participation à la télé-réalité champêtre de TF1. "Je l'assume", confie-t-il, même s'il concède de sa participation à ce jeu au profit de l'association qu'il défendait (La Ferme de la Source) "a drainé une image négative".

"Je ne regrette rien : j'y ai récolté des fonds pour les enfants handicapés. Mais ce fut une souffrance humaine et physique épouvantable", poursuit l'ex-danseur étoile et directeur de l'Opéra de Paris. Un souvenir visiblement impérissable, et pas dans le bon sens du terme...

Pas question pour autant d'abandonner le petit écran puisque sa participation à Prodiges est bien loin de le traumatiser. Après un premier numéro couronné de succès le 27 décembre dernier, avec Marianne James en maîtresse de cérémonie, le programme qui fait la part belle aux jeunes prodiges du classique, âgés de 7 à 16 ans, fait son retour dans une variation bien orchestrée. Des petits génies de la musique classique vont proposer des numéros époustouflants dans trois catégories : chant, instrument et danse.

Outre Patrick Dupond, le jury se compose d'Elisabeth Vidal, soprano, et de Gautier Capuçon, violoncelliste et frère du violoniste Renaud Capuçon, l'époux de Laurence Ferrari.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon