Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La flamboyante Maxima des Pays-Bas a sorti ses incroyables bijoux de famille pour rencontrer... des hommes en uniforme !

Maxima des Pays-Bas et Willem-Alexander des Pays-Bas visitent l'académie militaire de West Point, au nord de New York. 08/09/09
16 photos
Lancer le diaporama
Maxima des Pays-Bas et Willem-Alexander des Pays-Bas visitent l'académie militaire de West Point, au nord de New York. 08/09/09

Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, la princesse Maxima des Pays-Bas, 38 ans, épouse du prince héritier Willem-Alexander, a assisté au mariage religieux de Bernardo Guillermo, à New York.

Cette chipie, qui a passé de superbes vacances dans son Argentine natale, a profité d'être dans la Grosse Pomme pour... y rester ! Elle est ravie car cela va en plus se prolonger jusqu'au 13 septembre, dans le cadre d'une visite officielle qui célèbre les 400 ans de partenariat entre l'état de New York et les Pays-Bas.

Comme vous pouvez le constater en images, hier, la princesse et son mari ont été photographiés en train de visiter West Point, la plus ancienne académie militaire des États-Unis, où les agents reçoivent un enseignement académique.

Pour l'occasion, la maman des jeunes princesses Catharina-Amalia (5 ans), Alexia (4 ans) et Ariane (2 ans) s'était mise sur son 31 et avait sorti le grand jeu. La coquine s'était fait belle pour rencontrer des hommes en uniforme.

En effet, elle avait opté pour un tailleur rouge vif, auquel elle avait assorti une jolie coiffe en plumes, mais ce n'est pas tout ! Montre luxueuse et pochette couture, elle arborait également une broche étincelante des plus élégantes !

Alors là, elle avait fait fort et sorti les véritables bijoux de famille. C'est son mari qui devait être comblé d'être à son bras.

Elle était euh... rouge... mais vraiment ravissante !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop