Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La France a un incroyable talent : Agnieszka, Céline, Florian ou Skorpion... Découvrez nos pronostics pour la finale de ce soir !

Depuis le 24 novembre dernier, la France cherche à mettre la main sur... son Incroyable Talent ! Après six épisodes, il est temps pour nous de décider qui des 10 finalistes méritent le titre d'Incroyable Talent, et qui gagnera ainsi 100 000 euros ainsi qu'une participation à la tournée de Arturo Brochetti. La semaine dernière, si les audiences étaient encore en baisse - passant de 4,2 millions à 3,8 millions de téléspectateurs -, nos trois jurés ont finalement choisi les 10 candidats qui iraient jusqu'en finale...

Pour Gilbert Rozon, le terrible Québécois (Aka Gilou le Filou), Smaïn, le généreux, et la gentille Valérie Stroh, seuls Skorpion, Florian, Céline, Sabrina, Secrets of Moonwalk, Mohamed Cheddadi, Léa, So United Crew, Agnieszka et aussi Les Echos-Liés méritent une dernière chance pour nous convaincre de leur Incroyable Talent ! Mais chez Purepeople.com, nous avons naturellement notre petite idée (et surtout notre petite préférence) quant au gagnant !

Côté danse, So United Crew, Les Echos-Liés et Secrets of Moonwalk se débrouillent plutôt bien mais de là à devenir l'Incroyable Talent de notre Hexagone... Si Sabrina nous a prouvé plus d'une fois qu'elle était entièrement démunie d'ossature, la contorsionniste aussi maléable que du caoutchouc n'arrivera sûrement pas sur le podium.
Tout aussi maléable, Brice dit Skorpion, le danseur de breakdance, semble à l'inverse plutôt bien parti pour atteindre la victoire. Mais chez les garçons, notre chouchou c'est... Florian ! En effet depuis le début, le magicien qui manie les CD comme personne nous en met en plein la vue. Ce jeune homme est un illusionniste de génie !

Chez les filles, notre coeur balance encore... Si la jeune chanteuse Léa nous a émus en interprétant une chanson pour sa soeur biologique dont elle est séparée - vivant à Madagascar -, elle n'arrive pas en première position. Mais Agnieszka et Céline, elles, se livrent une guerre sans merci dans nos pronostics. Si nos deux Susan Boyle made in France sont toutes deux aussi caractérielles qu'exceptionnelles, Purepeople.com reste convaincu qu'Agnieszka - malgré un nom imprononçable - pourrait bel et bien être... notre Incroyable Talent ! Dès la première émission, cette chanteuse à la voix et au physique hors norme nous a coupé le souffle. Et le jury n'est pas resté de marbre, non plus !

Alors pour ce soir, Agnieszka, Céline, Florian et Skorpion seront nos petits chouchous, mais notre petit doigt nous dit que la première pourrait bien être l'heureuse élue...
Pour le savoir, et découvrir quel est l'Incroyable Talent de la France, rendez-vous ce soir à 20h40 sur M6 !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !