Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La France a un incroyable talent : Dix candidats incroyables en route... vers la finale !

Incroyable Talent a bien du mal à garder tous ses téléspectateurs : si la semaine dernière, le programme a culminé à 4,2 millions de téléspectateurs (pour 18% de part de marché), la deuxième demi-finale d'hier soir a fait un peu moins bien puisque vous n'étiez "que" 3,8 millions devant M6 (17% de PDM, et 22% de PDM sur les ménagères de moins de 50 ans). M6 s'est ainsi placée en troisième position derrière 120 mn inside (TF1) qui a enregistré un score très moyen voire décevant avec seulement 4,2 millions de téléspectateurs (18,4% de PDM). Le leader de la soirée était France 2, puisque la chaîne publique s'en est sortie avec les honneurs : la deuxième partie de Cartouche, le brigand magnifique a réuni 4,6 millions de fans de Frédéric Diefenthal, soit mieux que la première partie.

Les 3,8 millions accros d'Incroyable talent ont pu assister à un spectacle presque réussi et surtout... logique. Les cinq finalistes choisis hier soir semblent plus légitimes que ceux de la semaine dernière (Les échos-liés, So United Crew, Léa, Mohamed Cheddadi et Agnieszka qui mérite largement sa place).

Parmi les prestations les plus réussies, on peut noter évidemment celles de Skorpion (le danseur de breakdance dépourvu d'ossature), de Céline (la chanteuse lyrique), de Florian (le magicien qui manie les CD comme personne) et bien sûr Sabrina la contorsionniste. Cette dernière a proposé un show de 2 minutes complètement... "Waouh !" pour reprendre l'adjectif qualificatif de Gilbert Rozon dit Gilou le filou. La contorsionniste, aussi malléable qu'un Carambar neuf (pas les vieux qui sont restés deux mois dans votre poche de jean et qui sont passés à la machine à laver, bien sûr), a fait éclater au grand jour la dichotomie des Marilyn : l'élégance et la grâce de Marilyn Monroe (Sabrina était alors vêtue d'une robe vaporeuse blanche pour réaliser des chorégraphies au sol)... et l'esprit fougueux de Marilyn Manson (elle portait alors une combishort noire près du corps, pour faire des chorégraphies aériennes). Une prestation... magique !

D'autres ont été plutôt décevants comme Tao le magicien adepte du kung-fu, Rachid le cracheur de feu, Gwendal le chanteur et malheureusement le duo Fanny & Noémie. Ces dernières n'ont pas pu exécuter leur numéro correctement à cause d'une blessure au dos de Fanny. Malheureusement, cette douleur, qui va l'handicaper pendant six mois, a porté préjudice au duo puisque Gilbert a sanctionné le manque de précision de la chorégraphie : il faut dire que les soeurs s'attaquaient à du lourd en s'appropriant une chanson de la bande originale de la comédie musicale Chicago (Roxie Heart, interprétée par Renee Zellwegger). Ainsi, sans surprise, elles n'ont pas été choisies pour la grande finale de la semaine prochaine : ni le public ni le jury ne les ont sauvées.

In fine, sur les deux demi-finales qui ont eu lieu la semaine dernière et hier soir, 10 candidats ont été sélectionnés pour mercredi prochain : Florian, Céline, Skorpion, Sabrina, Secrets of Moonwalk, Mohamed Cheddadi, Léa, So United Crew, Agnieszka et Les Echos-Liés.

Rendez-vous mercredi 30 décembre pour découvrir qui sera le grand gagnant de cette France a un incroyable talent et qui remportera les 100 000 euros (et tournée avec Arturo Brachetti).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel