Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La France a un incroyable talent : Mais qui sont les Echos-liés, gagnants de l'émission ?

Hier soir, le groupe de danseurs les Echos-Liés a remporté la finale de la quatrième édition d'Incroyable Talent. Ils ont devancé d'autres talents indéniables comme Agnieszka (pourtant considérée comme favorite), Sabrina, Florian ou encore Skorpion (qui était en seconde position). Mais au fait... qui sont-ils ?

Dans la même veine que le groupe DDM (Drôles De Mecs) qui a participé aussi à cette édition d'Incroyable Talent, les Echos-liés mêlent humour et danse de rue : entraînant, ensorcelant, dynamitant voire carrément explosif, leur style ne laisse pas indifférent. Et c'est avec ce spectacle qu'ils ont gagné les 100 000 euros et le privilège de se produire dans la tournée comique d'Arturo Brachetti.

Ces cinq sympathiques Lyonnais, emmenés par Ortega et Tshong's, ont créé leur troupe en 1998, : de groupe de rap initialement, ils deviennent des artistes de rue complets en accumulant les talents. Habitués à se produire lors d'événements publics ponctuels, ils ont pris l'initiative de s'inscrire à Incroyable Talent après avoir rencontré d'autres artistes de rue qui avaient tenté leur chance dans leur émission (déclaration faite sur le progrès.fr). Une idée qui vient de leur ouvrir les portes d'un spectacle augmentant considérablement leur exposition médiatique.

Professionnels mais sans se prendre au sérieux, les Echos-liés ont conquis le coeur des téléspectateurs de M6... et de Gilbert Rozon, fondateur du festival Juste pour rire et juré charismatique d'Incroyable talent (aux côtés de Valérie Stroh et Smaïn) : hier soir, pendant le prime, le Québécois leur a proposé d'animer à Bobino le mois prochain, un spectacle avec comme invités... tous les finalistes de l'émission !

Pour les Echos-liés, la route du succès semble toute tracée...

A noter : Plus d'informations (dates, vidéos, audios, photos et autres) sur le groupe, en visitant le site officiel.

AJC

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel