La grosse bourde de Nadine Morano : elle confond en direct Renaud et Renault !
Publié le 12 avril 2011 à 12:17
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nadine Morano interviewée par Caroline Roux dans la Matinale de Canal +
Nadine Morano lors de la séance des questions d'actualité au gouvernement à l'assemblée nationale le 15 février 2011
Nadine Morano interviewée par Caroline Roux dans la Matinale de Canal +
La suite après la publicité

Les lapsus font le buzz depuis quelque temps. Elise Lucet en a fait les frais avec son "Jean-Louis Bordeaux", tandis que Frédéric Lefebvre, lui, est un fan absolu du livre Zadig et Voltaire. Mais s'il est impossible d'oublier les "empreintes génitales" d'Aïda Touihri, Nadine Morano, elle, a trouvé mieux qu'un lapsus pour faire la Une de l'actualité : la bourde !

Interrogée dans la rubrique "J'aime/J'aime pas" de la Matinale de Canal + par Caroline Roux sur l'affaire d'espionnage au sein de Renault, Nadine a cru que la journaliste lui parlait d'une chanson de Renaud ! Ainsi, à la question : "Renault, tous coupables sauf Carlos Ghosn ?", Nadine Morano, ministre auprès du Ministre du travail, de l'emploi et de la santé, chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle répond : "J'aime Renaud sur certaines chansons, pas toutes... Celle-là, je ne l'ai pas entendue. Je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas." C'est cela oui...

Caroline Roux ne perd alors pas son sang-froid, ne se met pas à se rouler par terre en hurlant de rire mais répond simplement : "Tous coupables sauf Carlos Ghosn, ce n'est pas une chanson de Renaud. C'est Renault qui règle ses comptes dans une affaire d'espionnage. On est dans l'actu nous !" Et alors que Nadine Morano tente de se rattraper, il est déjà trop tard.

En 2010, il y avait les lapsus révélateurs. En 2011, les personnalités font encore plus fort avec la bourde, un syndrome né d'une nuit probablement trop courte. Et à cette bourde là, Nadine Morano aurait répondu sans hésitation : "J'aime pas !"


Chloé Breen

Mots clés
Canal + Émission télé People France Politique Télé Vidéos Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
L'amour est dans le pré : Justine encore plus tyrannique avec Patrice ? "Des choses très très dures" n'ont pas été diffusées play_circle
L'amour est dans le pré : Justine encore plus tyrannique avec Patrice ? "Des choses très très dures" n'ont pas été diffusées
7 novembre 2023
VIDEO Loi immigration : Emmanuel Macron recadre Patrick Cohen en direct dans C à Vous play_circle
VIDEO Loi immigration : Emmanuel Macron recadre Patrick Cohen en direct dans C à Vous
20 décembre 2023
Dernières actualités
PHOTOS Ibrahim Maalouf en concert au Grand Rex à Paris, sous le regard de sa discrète mais sublime épouse Hiba
PHOTOS Ibrahim Maalouf en concert au Grand Rex à Paris, sous le regard de sa discrète mais sublime épouse Hiba
24 avril 2024
PORTRAIT Secret Story 2024 : Qui est Charlène, l'influenceuse au caractère bien trempé ? "S'il faut trahir, je le ferai !"
PORTRAIT Secret Story 2024 : Qui est Charlène, l'influenceuse au caractère bien trempé ? "S'il faut trahir, je le ferai !"
24 avril 2024
Dernières news