La jolie Anna Faris... une vraie bombe dans les rues de Beverly Hills !

News publiée Le Vendredi 16 Janvier 2009 à 11:46

Photos et vidéos
Anna Faris en shooting à Beverly Hills Anna Faris en shooting à Beverly Hills Anna Faris en shooting à Beverly Hills Anna Faris en shooting à Beverly Hills

Nous a-do-rons l'excellente comédienne américaine Anna Faris, 32 ans, absolument délirante dans la série Scary Movie, dans Smiley Face ou Lost in Translation, bouleversante dans Le Secret de Brokeback Mountain, et terriblement sexy dans Super Blonde (voir la bande-annonce) !

33 clics

C'est plus dans la troisième catégorie que nous l'avons croisée hier en plein shooting dans les rues de Beverly Hills.

Moulée dans une robe à rayures qui lui collait à la peau et dessinait ses jolies petites formes, la superbe blonde était littéralement dans son élément lors de cette séance photo très glamour.

Parmi tous les projets auxquels la talentueuse actrice est associée, nous la retrouverons prochainement au générique de Vinyl, aux côtés de Thora Birch (American Beauty) et pour un cinquième épisode de la franchise Scary Movie !

Adam Ikx

Bradley Cooper : le beau-gosse chope tous les téléphones portables de ses fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Yoann Fréget, gagnant de The Voice 2 : Retour sur un parcours mémorable !

    12:41 Yoann Fréget, gagnant de The Voice 2 : Retour sur un parcours mémorable !

  • 10:45 PSG-Brest : David Beckham, l'adieu en larmes et triomphal au Parc, avec ses fils

  • 10:05 The Voice 2: Yoann Fréget décroche la victoire devant Olympe, Will.i.am déchaîné

  • 00:42 Eurovision 2013 : Le Danemark triomphe, Amandine Bourgeois boit la tasse

  • 18/05 Zahia Dehar : En déshabillé au bureau, l'ex-escort girl est divine !

  • 18/05 Naoëlle (Top Chef) accuse : "Je suis arabe et il y a un cliché de la voleuse"

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS