Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

La jolie compagne d'Andrea Casiraghi fait sa première sortie officielle depuis le décès de son papa...

News publiée Le Jeudi 9 Juillet 2009 à 16:40
0 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Tatiana Santo Domingo au défilé Valentino à Paris, le 8 juillet 2009
Astrid Munoz et Andrea Dellal au défilé Valentino à Paris, le 8 juillet 2009
Delfina Delettrez Fendi et Bianca Brandolini d'Adda au défilé Valentino le 8 juillet 2009 à Paris
Tatiana et sa tante Lauren Santo Domingo au défilé Valentino à Paris, le 8 juillet 2009

34 clics

La jolie Tatiana Santo Domingo, compagne du prince Andrea Casiraghi depuis plus de trois ans a choisi le défilé Valentino hier à Paris pour faire sa première sortie officielle depuis la triste disparition de son père, le si gentil Julio Santo Domingo, en mars dernier, d'un cancer qui l'a emporté en quelques mois.

Et c'est plus radieuse que jamais qu'elle est apparue au côté de la femme de son oncle, Lauren, et de Matilde Borromeo. Le mois dernier, entourée par la Princesse Caroline, Charlene Wittstock et de son amoureux Andrea, Tatiana avait déjà fait une apparition, au Global Champions Tour à Cannes où sa future belle-soeur Charlotte participait à un concours hippique, malgré son accident.

Autres personnalités présentes, hier, pour soutenir et admirer le défilé Haute Couture Valentino crée par Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli : les beautés du monde de la mode et de la jet-set parmi lesquelles le top Astrid Munoz, Dasha Zhukova, la girlfriend de Roman Abramovich, Delfina Delettrez Fendi (arrière petite-fille de la créatrice de la maison Fendi devenue créatrice de bijoux), la compagne de Lapo Elkann, Bianca Brandolini d'Adda et aussi la maman d'Alice et Alex Dellal, Andrea.

Le monde de la mode est un véritable microcosme, et pour Valentino une vrai famille... à l'Italienne !

 

Forum :
Mode


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La jolie compagne d'Andrea Casiraghi fait sa première sortie officielle depuis le décès de son papa..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people