Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La jolie Daisy Lowe, sans rien sur elle... c'est vraiment très beau !

Elle est belle, elle est anglaise, elle a 20 ans, elle est la belle-fille de Gwen Stefani, elle a été la petite amie du producteur Mark Ronson et elle est l'un des plus talentueux mannequins en devenir !

Elle ? C'est la charmante Daisy Lowe ! Celle que nous avons récemment vue faire la fête lors de la Fashion Week londonienne, mais également faire la promotion de la dernière campagne de la lingerie Agent Provocateur, nous revient dans le fameux magazine i-D... dans le plus simple appareil !

Celle qui pose depuis qu'elle a 15 ans pour tous les plus grands magazines de mode - Harper's Bazaar, Elle, W magazine, Vogue - et qui défile pour les plus prestigieuses marques - Chanel, Burberry, Dolce & Gabbana, Vivienne Westwood -, se met donc totalement à nu pour le mensuel anglais.

Dans les pages du magazine, outre s'exposer en tenue d'Eve, ceux qui réussiront à décoller leur regard des clichés pourront également lire l'interview qui lui est consacrée et dans laquelle elle confie : "Ma grand-mère, que j'adore, a fait une recherche sur moi en tapant mon nom sur Google. Elle a été horrifiée en me découvrant nue et m'a aussitôt appelée : "Tu es sur Internet ! Tu dois arrêter d'enlever tes vêtements maintenant !" Elle prend soin de moi".

S'il te plaît Daisy... ne l'écoute surtout pas !!!

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel