Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La jolie Nicollette Sheridan en maillot de bain... fête enfin le retour de son chéri !

News publiée Le Lundi 3 Août 2009 à 13:11
0 commentaires
11 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
45 clics

Nous commencions à nous inquiéter pour la sculpturale comédienne américaine Nicollette Sheridan, 45 ans, qui, en plus d'avoir été tuée dans la série culte Desperate Housewives, apparaissait bien seule ces derniers temps.

Il faut dire que depuis l'officialisation de leur union il y a quelques semaines à l'occasion de l'avant-première de Star Trek 11, la belle blonde était souvent aperçue seule à l'occasion de chacune de ses sorties.

L'absence remarquée du séduisant Steven Pate n'est aujourd'hui plus qu'un lointain souvenir, puisqu'ils ont été vus ensemble hier, sur la très belle plage de Malibu, plongée sous un soleil de plomb, se rafraîchissant dans l'océan pacifique et jouant avec son adorable Woofy !

Si la jolie actrice hollywoodienne - qui a exhibé sa plastique de rêve sur le sable chaud californien - ne croule pas sous les contrats professionnels depuis sa mort télévisuelle, au moins est-elle enfin heureuse en amour !

A.I.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.